Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Asus » Lun 14 Juin 2021 12:09

Au plaisir d'en voir d'avantage ;p
Asus

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Messagepar Chaudcoquin7500 » Lun 14 Juin 2021 17:45

M-Amber a écrit:Mon cher complice demande à Amber de se relever et se pencher pour la prendre une dernière fois dans cette position avant de se vider les couilles.
La soumise s'exécute !

157 attends en position le temps qu'il ne change de capote, elle est là cambrée. A attendre que la bite vienne la fourrer à nouveau.
un instant (elle me le confiera après) elle se rappela que nous étions attendus et que c'était loin de l'image que tout le monde se faisait d'elle.

Le temps de se dire ça ! Le rythme des va et viens à bien repris dans sa chatte trempée.

Oui j'avais besoin de changer la capote car elle commencée à s'enlever, mais c'est surement parce que Amber (S157) été totalement trempée.
Je dois dire que j'ai senti sa "mouille" qui humidifié totalement mes couilles.

Après avoir viré la capote récalcitrante, fallait absolument que j'y retourne, oui sentir ma queue s'enfoncer en elle à chaque coups de reins est tellement bon qu'y remettre ma bite était primordiale avant de la laisser partir rejoindre la famille
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar MAD » Lun 14 Juin 2021 22:37

tellement bon de voir évoluer la belle soumise d'Amber.
je suis sur qu'elle désire surement "une tournante " , un glory hole ou être prise dans un endroit lugubre (ferme abandonnée, cave)

au plaisirs de lire et voir la suite de l'aventure
MAD

Province: Namur

Messagepar M-Amber » Mer 16 Juin 2021 08:28

Il ne reste plus que quelques minutes avant de devoir repartir, le complice le sait et de plus il commence à avoir sérieusement envie de se lâcher.

D'ailleurs nous demandons à Amber si elle veut du sperme.

Sa réponse ne se fait pas attendre, c'est un grand oui, accompagné de gémissements.

La soumise se mets à le sucer avec ardeur ! Elle aime ça ! Et nulle doute du sperme elle en veut et elle va en avoir plein la bouche.

Une fois remplie, je lui demande d'ouvrir la bouche. Amber sagement garde sa bouche ouverte remplie de sperme.
Je lui demande enfin si elle a envie d'avaler son sperme, elle hoche de la tête pour me dire que oui. Ensuite je lui donne mon accord ;
"referme ta bouche et montre nous que tu as bien tout avalé"

A peine terminé, pressés par le temps nous repartons à la hâte. Saluant notre complice qui s'est admirablement calé sur le schéma que je lui avais proposé.

Nous reprenons la route, Amber est à l'ouest elle réalise ce qui vient de se passer. Encore excitée, nous rejoignons la maison familiale.

Elle aura retiré ses bas résille, mais hors mis un coup de lingette sur le visage, c'est tout. Elle a donc rejoint la famille avec une certaine odeur de bite sur son corps.
Mais je ne suis pas un tyran !
Elle à pu quand même aller se rincer peu de temps après notre arrivée.

J'ajouterai même que j'ai reçu un message le temps qu'elle était dans la salle de bain pour me dire qu'elle était encore toute excitée !

Je saisissais la balle au bond …
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar MAD » Mer 16 Juin 2021 08:54

elle a eu ce qu'elle méritait ou ce qu'elle voulait?
la soumise est rassasiée ? ou elle en veut encore?
un autre scénario en préparation?
le temps de lui laisser un peu de temps pour profiter encore de son dernier scénario, qu'un autre est en préparation.
un plan parking dans la cabine d'un camionneur en manque de chatte? une petite robe, elle monte dans la cabine et écarte directement les cuisses pour se faire prendre par le routier en manque.
quelques vas et vient dans son minou puis elle se tourne et dit: "prend mon petit cul et jute dessus!!"

il s'exécute et jouis sur la jolie croupe de la soumise.

n'est ce pas tentant ?

Aux plaisirs de vous lire
MAD

Province: Namur

Messagepar juniorsexy775 » Mer 16 Juin 2021 10:20

Très belle histoire, vivement la prochaine
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar max.liegeois1 » Mer 16 Juin 2021 13:33

une fois de plus magnifique scénario ! merci les amis
max.liegeois1

Province: Liège

Messagepar Envieenvie » Mer 16 Juin 2021 21:59

Mmmm a t'elle fait toute la rencontre les yeux bandés sans voir son complice?
Envieenvie

Messagepar Chaudcoquin7500 » Jeu 17 Juin 2021 09:50

M-Amber a écrit:Il ne reste plus que quelques minutes avant de devoir repartir, le complice le sait et de plus il commence à avoir sérieusement envie de se lâcher.

D'ailleurs nous demandons à Amber si elle veut du sperme.

Sa réponse ne se fait pas attendre, c'est un grand oui, accompagné de gémissements.

La soumise se mets à le sucer avec ardeur ! Elle aime ça ! Et nulle doute du sperme elle en veut et elle va en avoir plein la bouche.

Une fois remplie, je lui demande d'ouvrir la bouche. Amber sagement garde sa bouche ouverte remplie de sperme.
Je lui demande enfin si elle a envie d'avaler son sperme, elle hoche de la tête pour me dire que oui. Ensuite je lui donne mon accord ;
"referme ta bouche et montre nous que tu as bien tout avalé"

A peine terminé, pressés par le temps nous repartons à la hâte. Saluant notre complice qui s'est admirablement calé sur le schéma que je lui avais proposé.

Nous reprenons la route, Amber est à l'ouest elle réalise ce qui vient de se passer. Encore excitée, nous rejoignons la maison familiale.

Elle aura retiré ses bas résille, mais hors mis un coup de lingette sur le visage, c'est tout. Elle a donc rejoint la famille avec une certaine odeur de bite sur son corps.
Mais je ne suis pas un tyran !
Elle à pu quand même aller se rincer peu de temps après notre arrivée.

J'ajouterai même que j'ai reçu un message le temps qu'elle était dans la salle de bain pour me dire qu'elle était encore toute excitée !

Je saisissais la balle au bond …

Hmmmm oui elle en voulait du sperme et croyait moi quand je vous dit qu'Amber (157) me l'as fait sentir en me pompant la bite.
Vu que MasterM me l'offrait généreusement pour me vider les couilles et il fallait absolument que je lui donne tout mon jus jusque la dernière goutte
Et la dernière goutte elle l'as eu, elle est venue la chercher cette petite pute gratuite, elle ne voulait pas gaspiller, ni en laisser sur mon gland

Rien que de m'en souvenir en vous écrivant ces mots, j'en bande encore

PS: Amber (157) pour la prochaine rencontre, vu que tu aime le sperme bien chaud et en quantité, j'essayerai d'avoir les couilles encore plus remplies
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Jeu 17 Juin 2021 20:46

Le temps de l'apéro et du début du repas petit temps mort.
Avant de relancer S157, dans la cave à vin !
Celle-ci s'est bien caressée seule 5 bonnes minutes. Il lui aura fallu justifier pourquoi elle à mis autant de temps pour revenir avec le vin.
Toute rouge la petite Amber
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message