par M-Amber » Mar 6 Juil 2021 07:50
J'ai beau essayer de mettre au mieux en musique chacune des rencontres, chacune des étapes de l'évolution d'Amber.
Il y'a de ces petits imprévu qui ajoutent un zest de piment.
Parfois juste un détail mais suffisant pour créer une tension sexuelle.
C'est ainsi qu'à débuté ce dernier plan.
Si habituellement, je tente de photographier chaque instant pour mieux vous partager nos aventures
(et nous permettre de les revivre également)
Et vu que ce n'était pas prévu, pas d'images. Je ne peux que vous l'expliquer.
Un rendez-vous était fixé vers 20h devant un hôtel, Amber sait que je lui ai préparé un plan mais n'a aucune info
Volontairement je lui ai demandé de mettre une tenue de S157 ainsi qu'un collier sous son manteau.(ajoutons à cela un plug anal)
Involontairement elle mets une veste un peu courte au-dessus de cette tenue de salope.
"Je ne le garderai probablement pas longtemps se dit-elle" ce qui fait qu'elle n'y prête pas trop attention.
Avant de partir nous remarquons qu'avec ce qu'elle porte de très léger et son manteau au dessus, nous avons l'impression qu'ellle est nue sous sa veste. C'est surtout très court.
Arrivés sur le parking de l'hôtel, Amber comprends où nous nous rendons.
Mais du parking pour rallier l'entrée de l'hôtel nous devons passer devant une terrasse bondée de monde, une petite soirée s'y déroule (par bulles forcément) un DJ y passe de la musique il y a de l'ambiance.
Nous passons devant, Amber rougis est hyper mal à l'aise, l'impression que tout le monde la regarde. Elle doit tenir son manteau pour ne pas qu'il s'ouvre. Et il est vrai qu'à sa vue on se poserai bien la question.
J'ignore combien de personnes se sont retournées sur elle, ni combien ont pu comprendre ce qui se tramait.
Le jeu n'avait pas encore réellement commencé que déjà elle venait de vivre une situation plutôt embarrassante.
Quelques minutes plus tard, nous voilà à deux dans la chambre d'hôtel. Les choses plus sérieuses pouvaient débuter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.