par laetizia » Sam 18 Juil 2020 15:58
Coucou Jobel,
Je ne sais pas où vous en êtes depuis mais tu ne devrais pas rester sur ce constat d’échec ! Comme tu le dis vous étiez bien partout. La routine est un cercle vicieux et si on arrive pas à le briser c’est toute la relation qui est menacée, le couple et la famille… Peut-être serait-il bon de vous prendre du temps pour vous, rien que vous deux, comme une semaine de vacances ensemble sans les enfants, le travail et les soucis connexes pour juste se recentrer sur vous et sur le sexe, (sans artifice et sans candaulisme... sourire)… Même si la situation est un peu complexe avec le COVID19…
Ceci étant dit, le sexe n’est certes pas une nécessité comme manger ou boire mais pour une femme encore jeune et en pleine possession de ses capacités sexuelles, cela reste un besoin certainement très fort… D’autres part et désolé si je choque certaines d’entre vous mesdames, mais toutes les femmes ne sont pas toujours claires sur leurs envies et leurs intentions, et ce de part la complexité de leur psychologie ou simplement par crainte d’être jugées… Comme le disait un homme célèbre, une femme pardonnera parfois à celui qui brusque l’occasion mais jamais à celui qui la manque… A méditer...
Mais surtout, ne l’abandonne pas à cette idée qu’elle n’a plus envie de sexe tout court, car elle risque de se sentir frustrée et ça pourrait jouer de mauvais tour à votre couple… La frustration est souvent le poison du couple... Après, je ne juge en rien, je ne connais pas votre situation… C’est juste le retour de certaines observations…
Bises
Laeti