Libérer la « salope » en elle

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar jobel666 » Lun 9 Mar 2020 11:06

Oui on en a parlé encore récemment mais elle me dit qu'elle n'a plus envie... plus envie de sexe tout court d'ailleurs... snif

Mais à l'époque s'était tres bien parti... ca s'est fait assez naturellement, petit pas apres petit pas...
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1174
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar laetizia » Sam 18 Juil 2020 15:58

Coucou Jobel,

Je ne sais pas où vous en êtes depuis mais tu ne devrais pas rester sur ce constat d’échec ! Comme tu le dis vous étiez bien partout. La routine est un cercle vicieux et si on arrive pas à le briser c’est toute la relation qui est menacée, le couple et la famille… Peut-être serait-il bon de vous prendre du temps pour vous, rien que vous deux, comme une semaine de vacances ensemble sans les enfants, le travail et les soucis connexes pour juste se recentrer sur vous et sur le sexe, (sans artifice et sans candaulisme... sourire)… Même si la situation est un peu complexe avec le COVID19…

Ceci étant dit, le sexe n’est certes pas une nécessité comme manger ou boire mais pour une femme encore jeune et en pleine possession de ses capacités sexuelles, cela reste un besoin certainement très fort… D’autres part et désolé si je choque certaines d’entre vous mesdames, mais toutes les femmes ne sont pas toujours claires sur leurs envies et leurs intentions, et ce de part la complexité de leur psychologie ou simplement par crainte d’être jugées… Comme le disait un homme célèbre, une femme pardonnera parfois à celui qui brusque l’occasion mais jamais à celui qui la manque… A méditer...
Mais surtout, ne l’abandonne pas à cette idée qu’elle n’a plus envie de sexe tout court, car elle risque de se sentir frustrée et ça pourrait jouer de mauvais tour à votre couple… La frustration est souvent le poison du couple... Après, je ne juge en rien, je ne connais pas votre situation… C’est juste le retour de certaines observations…

Bises
Laeti
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 76
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar candualisme1 » Dim 11 Oct 2020 19:28

Hello, hâte d'en savoir plus.
Avatar par defaut homme
candualisme1
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Oct 2020 18:43
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar tendrecoquin5 » Mer 16 Déc 2020 17:29

J'interviens tard dans cette discussion mais, pour déjà avoir aidé des couples à se "libérer" (même si je préfère le terme "explorer de nouvelles possibilités" qui est moins agressif), je pense qu'il n'y a pas de recette miracle. Pour certaines (et ou certains car le blocage ne vient pas forcément de madame), il a fallu y aller étape par étape en débloquant en gérant les points de blocage un par un. Pour d'autres, il a fallu au contraire créer une situation de manière inattendue pour qu'elle ne puisse pas trop réfléchir...
Quoiqu'il en soit, la meilleure approche reste le dialogue et l'écoute. Bien comprendre ce qui se cache derrière les mots, bien évaluer ce qui va créer l'étincelle, bien amener là ou les conditions sont réunies pour que le plaisir soit présent.
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar Helloh » Ven 13 Aoû 2021 10:36

Chouette, hâte d'en savoir plus.
Avatar par defaut homme
Helloh
 
Messages: 10
Inscription: Ven 13 Aoû 2021 10:32
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar titigrominet » Ven 13 Aoû 2021 12:21

J'arrive peu à peu à révéler la salope qui sommeillait en ma femme. La clé est le renforcement de sa confiance en elle. La rassurer sur sa féminité, sur son sex-appeal, sur le fait qu'elle me plaît et lui faire se rendre compte qu'elle plaît aux hommes. Peu à peu elle se libère, s'habille toujours plus sexy, elle sort maintenant toujours en talons! Achète des robes de plus en plus courtes et sexy. Elle prend conscience des regards des hommes et s'en amuse. Elle y arrive à présent car je la rassure aussi sur le fait que ce n'est pas un problème et que j'aime qu'elle attise le désir chez les autres hommes.
Peu à peu elle s'autorise à ressentir des pulsions pour d'autres hommes, à les regarder en pensant qu'elle pourrait baiser avec eux. Ça l'excite de plus en plus. Aujourd'hui elle accepte l'idée de baiser avec un autre homme et s'en excite toujours davantage. Elle s'autorise à le verbaliser quand nous baisons, à jouer avec ces fantasmes et divers scénarios.
Je résume : pour arriver à ce que nos épouses se lâchent, elles doivent être rassurées. D'une part sur notre amour, et d'autre part sur leur attractivité, leur sensualité.
Pour ma part, j'ai réveillé la femelle qui était en elle!
Avatar par defaut homme
titigrominet
 
Messages: 63
Inscription: Lun 14 Déc 2015 09:01
Situation: Homme
Province: Hainaut

Précédente

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités