Voilà un superbe programme !
Pour ce qui est du désir qu'elle suscite chez les autres hommes...qu'elle n'en doute surtout pas ! Mais alors là, pas le moindre doute à avoir ! !
Je souhaite donc par avance beaucoup de plaisir aux participants...
fatman a écrit:Voilà un superbe programme !
Pour ce qui est du désir qu'elle suscite chez les autres hommes...qu'elle n'en doute surtout pas ! Mais alors là, pas le moindre doute à avoir ! !
titigrominet a écrit:Voici ma petite femme avec ses maillots sexys cet été !
Vous aimez?
titigrominet a écrit: elle apprend vite et j'ai la conviction que j'ai réveillé l'infernale salope qui dormait en elle!
si vous aviez envie de venir découvrir les saunas naturistes Luxembourgeois...titigrominet a écrit:fatman a écrit:Voilà un superbe programme !
Ainsi sont faites les femmes...mais elle apprend vite et j'ai la conviction que j'ai réveillé l'infernale salope qui dormait en elle!
titigrominet a écrit:Voici ma petite femme avec ses maillots sexys cet été !
Vous aimez?
titigrominet a écrit:fatman a écrit:Voilà un superbe programme !
Ainsi sont faites les femmes...mais elle apprend vite et j'ai la conviction que j'ai réveillé l'infernale salope qui dormait en elle!
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités