par M-Amber » Lun 13 Sep 2021 22:13
TEASER :
Il y'a quelques temps lors d'une petite sortie,
au retour un arrêt, une exhib.
Le tout sur une aire de repos, Il est tard. Quelques camions garés un peu plus loin.
J'intime l'ordre à Amber de se mettre nue.
Quelques minutes au par avant Amber m'avait fait part de son envie de faire pipi.
J'ai accepté sa requête, mais en mode S157.
Elle s'exécute, pose et pisse vulgairement. Ensuite, je lui demande de se poser, et d'y gouter.
A ce moment, le flash aurait pu attirer la curiosité des camionneurs, je me retourne mais rien.
Je m'approche d'elle, lui présente ma bite. La soumise suce goulument, elle lèche mes couilles.
Je la retourne à 4 pattes sur le petit banc souillé par son urine. S'en suit quelques minutes de baise plutôt hard. Je la pilonne sans ménagement.
Lorsqu'elle est sur le point de jouir, je m'arrête. La ramène vers moi en la tirant par le cou :
"Petite chienne, tu aimerais te faire baiser par des routiers"
"Oui, maitre j'en ai très envie"
"Pardon, j'ai pas bien compris, explique-toi mieux" suivi d'une claque sur les fesses.
"Je veux monter dans la cabine de plusieurs routiers pour leur vider les couilles"
....
Elle ne pensait pas si bien dire. Quelques jours plus tard, en soirée nous avions un rendez-vous.
Enfin j'avais trouvé un routier !
Ce sera son premier !
S157 va encore élargir le panel de ses activités sexuelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.