Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar mrdjex69 » Ven 17 Sep 2021 09:26

Très chouette récit comme à l'habitude. merci pour tout ça :). la soumise progresse vraiment bien, c'est chouette à voir (et à lire) :)
mrdjex69

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Messagepar juniorsexy775 » Ven 17 Sep 2021 10:01

Toujours aussi docile et accueillante. Vivement la suite.
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar Xyam » Ven 17 Sep 2021 13:15

M-Amber a écrit:Ce n'était pas prévu, mais je le ressens au feeling. Il doit y avoir moyen de commencer les hostilités hors de la cabine du camion.
Je demande à Amber de s'abaisser pour montrer comment elle peut être une bonne suceuse de bite.
Ce qui n'est pas pour déplaire à notre ami routier qui n'attendait pas une si rapide mise en bouche

Ça chauffe bien pour le camionneur ! Et ça chauffe aussi pour nous en lisant le récit et en regardant vos photos !

Très très excitant ! Continuez ainsi !

J'adore merci Amber d'être une si bonne soumise et merci à Master pour nous faire vivre ça !
Xyam

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Ven 17 Sep 2021 15:49

C'est assez délicieux de penser que même dans un scénario prévu à l'avance, il peut toujours rester une place pour l'improvisation. Dans ce cas de figure, il est légitime de supposer que le routier ne s'attendait pas du tout à ce qu'Amber agisse de la sorte à ce moment-là. Il a beau être complice du Maître, il n'empêche qu'il a eu droit à une belle surprise.

Du même coup, on ne peut qu'encourager la soumise a faire preuve d'initiative (dans la mesure où son Maître lui a donné son autorisation, cela va de soi). Certes, une femme qui aime "ça", c'est toujours très excitant. Mais quand il s'agit d'une femme qui désire montrer qu'elle aime "ça", c'est encore nettement plus excitant...

Bien sûr, il ne s'agit que de mon avis. Mais dans la mesure où l'improvisation ne semble pas déplaire au routier, je présume qu'il y a au moins une personne qui partage cet avis. Et il s'agit d'une personne qui s'est retrouvée dans le feu de l'action, c'est le moins qu'on puisse dire.

Encore un récite épique pour des photos fantastiques.

Merci pour le partage
fatman

Messagepar M-Amber » Ven 17 Sep 2021 16:42

Le camionneur n'en croit presque pas ses yeux, pourtant je lui avais annoncé la couleur.
Cet effet augmente encore d'un cran lorsque je demande à Amber de faire le "show" de se caresser et de se goder sur l'arrière du camion.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar Xyam » Ven 17 Sep 2021 16:56

quel chanceux ce camionneur ! :)

ça donne envie d'y assister en vrai !
Xyam

Messagepar Coquinlux » Ven 17 Sep 2021 17:39

Arrivée sans culotte pour être prête à se faire lécher, doigter, culbuter directement...
Vivement de la voir visiter Arlon...
Coquinlux

Membre vip

Messagepar doctorlove » Ven 17 Sep 2021 18:32

Je pense me reconvertir en camionneur :D
doctorlove

Messagepar fatman » Ven 17 Sep 2021 22:11

Vu la manière dont Amber lui fait son show, on se dit que le camionneur va finir par péter une durite.

Quoi de plus normal qu'il ne puisse en croire ses yeux; tout le monde en ferait autant à sa place...D'ailleurs, tout le monde voudrait bien être à sa place !

Le forum semble unanime sur le fait que ce chauffeur routier mérite bien le titre de veinard de l'année. Je crois me souvenir d'un proverbe étranger qui disait en substance "si tu jettes un veinard dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche". Notre camionneur a fait bien mieux que ça (même si le scénario était prévu) : il s'est engagé sur un petit chemin, et il est tombé sur Amber faisant son show.

Et le show d'Amber est tellement chaud qu'à force de regarder les photos, je crois bien que mon disque dur aussi va risquer la surchauffe.

Un récit passionnant pour des photos captivantes.

Merci pour le partage.
Dernière édition par fatman le Sam 18 Sep 2021 17:51, édité 1 fois.
fatman

Messagepar M-Amber » Sam 18 Sep 2021 17:46

fatman a écrit:Vu la manière dont Amber lui fait son show, on se doit que le camionneur va finir par péter une durite.

Quoi de plus normal qu'il ne puisse en croire ses yeux; tout le monde en ferait autant à sa place...D'ailleurs, tout le monde voudrait bien être à sa place !

Le forum semble unanime sur le fait que ce chauffeur routier mérite bien le titre de veinard de l'année. Je crois me souvenir d'un proverbe étranger qui disait en substance "si tu jettes un veinard dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche". Notre camionneur a fait bien mieux que ça (même si le scénario était prévu) : il s'est engagé sur un petit chemin, et il est tombé sur Amber faisant son show.

Et le show d'Amber est tellement chaud qu'à force de regarder les photos, je crois bien que mon disque dur aussi va risquer la surchauffe.

Un récit passionnant pour des photos captivantes.

Merci pour le partage.

Merci à toi,
pour ton implication et tes commentaires toujours très agréables à découvrir
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus