par fatman » Lun 27 Sep 2021 17:51
En même temps, on peut discerner que l'apothéose est proche; du coup, on ne peut pas s'empêcher de penser que ce récit sulfureux à souhait touche également à sa fin.
Concernant la photo, le choix de l'angle de vue me donne vraiment l'impression de me retrouver dans la peau du voyeur ayant repéré une activité suspecte et qui a risqué subrepticement un coup d'oeil par la vitre. Même si le confort des cabines a largement évolué ces dernières décennies, il est certain que si on veut passer en revue toutes les positions du Kama Sutra, l'endroit va vite s'avérer aussi pratique qu'une baignoire en zinc ! Il y aura toujours un accessoire qui viendra vous scier le dos au mauvais moment. Sans parler de la hantise de desserrer accidentellement le frein à main.
Quant au choix du cliché en couleur, il me donne presque la sensation de pouvoir renifler l'odeur de cuir des sièges. Il est indéniable que l'épiderme d'Amber apparait enfin dans tout son éclat et sa finesse. Petit détail au passage : le choix du vernis à ongles de couleur rose bonbon me semble tout aussi coquin qu'innocent. Un peu comme si Amber avait voulu utiliser ce qu'il restait dans un flacon de l'adolescente qu'elle était encore il n'y a pas tellement longtemps..
Pour ce qui est du film, ces gémissement constituent une symphonie dont le corps d'Amber est l'instrument. Le camionneur en joue, et Master M est le chef d'orchestre. Nous autres lecteurs sommes le public de mélomanes. Espérons qu'il y aura de nombreuses autres représentations.
Merci pour le partage.