par fatman » Mer 6 Oct 2021 20:55
Cinquante ! Voilà un chiffre qui laisse rêveur, à coup sûr..
Je me demande bien ce que ça pourrait donner si on parvenait à les mettre bout à bout. Cela devrait déjà constituer une distance appréciable, à n'en point douter.
Certes, il s'agit d'un jubilé assez particulier à célébrer. J'imagine sans trop de difficulté la tête que ferait le pâtissier si on venait à lui demander un gâteau sur ce thème. Un fait demeure certain, c'est que le franchissement d'un tel cap mérite des félicitations.
Le cliché d'un des premiers jeux d'Amber évoque davantage une plaisanterie estudiantine avec une toute petite pointe d'audace. Ses derniers clichés montrent de façon éclatante à quel point elle s'abandonne totalement au vice et à la luxure, sans la moindre retenue ni pudeur.
A mon sens, une soumise qui met autant de bonne volonté et qui ne ménage en aucune façon ses efforts afin de satisfaire les injonctions de son Maître mérite bien de recevoir mes félicitations (dans la mesure où son Maître l'a déjà autorisée à recevoir des applaudissements lors de la mémorable séance au Hotstore, j'ose croire qu'il voudra bien ne pas me tenir rigueur de la liberté que je prends ici) pour ce qu'elle est parvenue à accomplir, ainsi que mes encouragements à persévérer afin de parvenir au meilleur de ses capacités.
Je tiens à profiter de l'occasion qui m'est offerte pour exprimer toute ma gratitude à Master M. Non seulement pour son imagination débordante, mais aussi pour son sens de l'organisation ainsi que pour la préparation avec une minutie journalistique des articles et clichés qu'il livre avec une régularité exemplaire à nos yeux écarquillés par un tel mélange d'innocence et de perversité.
Lorsqu'on apprécie de lire ce qu'une personne a rédigé, on lui dit généralement qu'on a "pris plaisir à vous lire". Dans ce cas de figure bien précis, la formule prend pleinement tout son sens.
Merci à Master M, merci à Amber/S-157. Et je ne le dirai jamais assez : merci pour le partage.