par fatman » Ven 15 Oct 2021 18:56
Il est un fait certain que l'arrivée de l'automne et son temps maussade incite à se replonger avec l'ombre d'une certaine nostalgie dans l'album de photos de vacances. Du moins, si l'on a connu la période des photos argentiques. De nos jours, on aurait davantage tendance à ouvrir le fichier et lancer le diaporama.
Pour ma part, le choix du thème s'avère des plus intéressants : pouvoir découvrir les rapports "au quotidien" entre le Maître et sa soumise. Bien sûr, il reste évident qu'Amber/S157 est parvenue à accomplir (sous la guidance de son Maître) de nombreux progrès plus que significatifs durant une période de temps notablement courte, mais on ne saurait établir quotidiennement un nouveau record. D'abord parce que c'est physiquement impossible, cela tombe sous le sens; mais aussi par ce que, en admettant que ce soit possible, le record finirait par perdre tout son sens. Après tout, même le plus endurant des marathoniens ou le plus fulgurant des sprinters peut parfaitement apprécier le charme d'une promenade bucolique sous les frondaisons parées des teintes chatoyantes saisonnales.
Excellents clichés, comme de coutume. On va dire que c'est parce qu'Amber a fait un plongeon dans la piscine que le bas de son charmant bikini lui est remonté autant. Et que c'est à cause de ce même plongeon qu'elle a malencontreusement perdu son haut. A moins que la véritable raison ne soit toute autre..
La preuve que S157 ne demande jamais qu'une occasion pour pouvoir pointer le bout de son nez. Encore que, lorsqu'on sait à qui on a véritablement affaire, on ne peut pas s'empêcher de penser que son nez ne constitue pas la partie de son anatomie qu'elle souhaite montrer en premier. Et ce, toujours pour notre plus grande satisfaction, à nous qui prenons plaisir (dans tous les sens du terme) à suivre avec passion ses aventures savamment orchestrées par Master-M.
Merci pour le partage.