Bighard a écrit:Comment pourrais-je participer à ce joli récit ? J ai des idées à proposer..
Deux conseils ;
- participer activement à la vie de notre topic en commentant
- poster directement tes idées ici : rejoins-le-fan-club-d-amber-t5121.html
Bighard a écrit:Comment pourrais-je participer à ce joli récit ? J ai des idées à proposer..
fatman a écrit:A peine arrivé sur la page de présentation du forum, j'y trouve pas moins de quatre photos d'Amber en têtière : voilà qui constitue un accueil des plus engageants, preuve irréfutable de l'abondance avec laquelle Master M nous gratifie des passionnants clichés de sa soumise.
Il est un fait certain que même après une rénovation en profondeur, un résident ne pourra pas s'empêcher de continuer à percevoir son logis tel qu'il l'a connu jadis, même si c'est en quelque sorte en surimpression avec l'image que ce logis renvoie désormais. A plus forte raison lorsque le résident y associe ses souvenirs personnels des choses qu'il a vécues dans cet endroit.
A mon sens, il est assez significatif qu'Amber puisse tenir son journal de soumise à l'endroit même où elle rédigeait autrefois son journal intime. Cela dit, est-il totalement impossible que l'on puisse trouver l'une ou l'autre corrélation entre les deux ouvrages ? Après tout, si dans un journal intime une pure et innocente adolescente peut évoquer ses rêves de Princesse, il n'en demeure pas moins que le Moyen-Age reste synonyme de château (donc de donjon; ce qui évoquera immanquablement la torture), de Seigneur (et Maître), ainsi que d'autres accessoires du quotidien tel que la ceinture de chasteté, par exemple.
Quelle pourrait bien être la réaction d'une Amber toute jeunette en lisant le journal de S157 ?
Merci pour le partage.
M-Amber a écrit:Je dois t'avouer que je ne me dérangerai pas de voir d'autres couples enrichir le forum, c'est certes gratifiant de voir sur la bannière du forum bon nombre de contributions de notre part.
Mais y voir d'autres serait chouette aussi. Enfin ceci est un autre débat.
Quant au journal intime ado/adulte (enfin maintenant) peu ou pas de corrélations,
sauf... dans le cas que tu décris très bien ! Bien trouvé en tout cas, chapeau bas
juniorsexy775 a écrit:Toujours aussi excitante Amber, deux très belles photos qui me font avoir des raideurs. Je me pose quand même une petite question, quand elle rédigeait son journal intime enfant, elle avait aussi un gode bien enfilé ?? :lol
:. Enfin comme toujours elle est magnifique.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités