Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Jeu 28 Oct 2021 22:27

M-Amber a écrit:Pour clôturer le "reportage" vacances, que diriez-vous d'une petite photo-apéro ?

Ce n'est pas le genre d'offre que quelqu'un sur le forum penserait à refuser..surtout pas moi, bien entendu !
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar whitejacket » Jeu 28 Oct 2021 22:46

M-Amber a écrit:Pour clôturer le "reportage" vacances, que diriez-vous d'une petite photo-apéro ?

Mais voyons, on serait bien bête de refuser une telle proposition... Et même plus encore !
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar doctorlove » Ven 29 Oct 2021 00:23

Perso, j adore les apéros :)
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar Envieenvie » Ven 29 Oct 2021 06:01

Quelle bonne idée
Envieenvie

Messagepar M-Amber » Ven 29 Oct 2021 07:24

En guise de conclusion, pour terminer la série vacances.

Voici deux photo "apéro"
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Ven 29 Oct 2021 08:23

Ah qu il doit etre agreable de prendre l apéro avec master M et sa soumise.
doctorlove

Messagepar juniorsexy775 » Ven 29 Oct 2021 11:14

On sait recevoir chez vous pour l'apéro !!!
juniorsexy775

Messagepar fatman » Ven 29 Oct 2021 16:19

Voilà une façon des plus agréables de terminer ce chapitre consacré aux dernières vacances (avec quand même un petit côté "studieux", dirais-je). La villégiature dans la propriété rénovée fut une nouvelle fois source d'inspiration pour Master M, et source d'initiation pour Amber/S157.

Ne pouvant pas résister au plaisir de m'attarder sur les détails (j'en viendrais presque à me demander si Master M ne laisse pas volontairement figurer certains éléments d'apparence somme toute assez anodine mais qui n'en sont pas moins révélateurs ?), j'ai retourné l'image afin de pouvoir lire plus confortablement l'inscription figurant sur l'ustensile utilisé par le photographe.

Amber possède décidément un physique de rêve (je continue à penser qu'elle doit pratiquer au moins une discipline sportive, et à un niveau intense). Son épiderme est absolument impeccable, pas le moindre petit défaut décelable à la vue de ce qui ressemble à une peau de bébé. Et je présume qu'elle doit prendre grand soin de son apparence, car il n'y a pas la plus petite trace de callosité à son talon. On peut aussi admirer sa chevelure dans son ensemble (c'est assez rare d'avoir l'occasion de contempler un cliché vu sous cet angle), à la fois classique et de bon goût (c'est vrai qu'elle a tout d'une jeune femme sage et posée, et pourtant !) que je me hasarderai (en espérant que Master M n'en prenne point ombrage) à supposer doux et soyeux au toucher.

Cette petite barrière de séparation ne semble guère en hauteur. Aussi longtemps que S157 restera dans cette position, elle ne sera guère visible; mais si un promeneur a le loisir de s'aventurer lorsqu'elle devra se relever, il aura droit à une vue imprenable. Au passage, se mettre à genoux sur de tels cailloux doit s'avérer inconfortable dans le moins pire des cas, voire carrément douloureux. Mais ce n'est pas ce genre de broutilles qui pourra rebuter Amber.

Une conclusion tout en beauté. Ce fut un délectable plaisir d'avoir eu le privilège de pouvoir feuilleter cet album de vacances..un peu spécial, il faut bien le reconnaître.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Dim 31 Oct 2021 13:06

Teaser :

Comme souvent après un retour de vacances, comme un goût de trop peu, de trop court...
Et c'est la vie de tous les jours
(ou presque)*
Qui reprends son cours.
* Vu nos jeux, celle-ci vous l'imaginez est loin d'être monotone.

Tandis que je me connecte aux divers sites dédiés à notre second monde, Amber se prépare pour aller au marché.
Une fois partie je reçois ce message
"Oups, Maître j'ai oublié ma culotte"
Amber tenait une fois de plus à me démontrer son implication dans l'éducation prodiguée.
Cela me permettait d'esquisser un sourire.
Parce que parmi les 10 aine et 10 aine de messages privés reçu peu éveillaient ma curiosité.
Tellement décevant !

Pour le fun voici un petit florilège, et encore j'en ai zappé des bien pires que ceux que vous allez découvrir.
Sans oublier les mecs qui envoient des photos de leur bite

- Salut ? ça va ? Que diriez-vous de faire connaissance ?
-Vachement bonne ! ça m'intéresse.. Tentés ?
-Coucou les coquins
- En recherche de trio
- Bonjour, JH sympa, ouvert et discret recherche aventures pimentees dans la bonne humeur et le plaisir partagés. Biz
- Comment allez vous
- bonsoir
- J'aimerai baiser ta soumise
- vous cherchez un homme seul
- SALUT ! J'espère que vous allez bien, je suis sympa et ouvert et disponible régulièrement pour moment chaud et convivial si ca vous dit. Biz
- Vs êtes cando ?
- Intéressé pour ta soumise
-bonsoir, comment allez vous une rencontr chez vous samedi?

- ....

Bon, que dire !
Je ne suis plus surpris de rien, que de manière générale ce monde là aussi, nivelle par le bas, mais parfois je me dis que ça devient une cata.
De quoi en décourager des couples !
Bref, c'est un tout autre sujet !

Mais c'est le retour d'Amber, et son commentaire qui va faire naître en moi une toute nouvelle idée.

Phrase anodine du genre
"J'ai vraiment envie de repartir en vacances"

Je lui ai répondu par l'affirmative,
que j'allais regarder pour trouver quelque chose.

Alors oui je l'ai fait de manière sérieuse,
mais ce n'est pas tout.
Un autre projet allait venir s'y greffer.

C'est la prochaine aventure que nous allons vous proposer lol
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Dim 31 Oct 2021 15:33

Pour pas changer amber est encore sublime sur cette photo
Comme on peux le constater sur la photo, amber porte une petite robe legere qui au moindre coup de vent, a du ravir les hommes presents sur place.
doctorlove

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message