Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Dim 31 Oct 2021 17:13

Tout d'abord, mes remerciements à Master M pour bien vouloir consacrer une partie de son dimanche (déjà qu'on n'en a jamais qu'un seul par semaine !) à nous faire part de la poursuite de l'éducation de S157/Amber.

Si j'ai bien saisi la teneur de ses propos, il nous explique en substance que le seul reproche qu'il puisse adresser aux vacances, c'est qu'elles finissent. Nous sommes nombreux à le penser. Heureusement que le train-train quotidien peut prendre la folle vitesse d'un TGV lorsqu' Amber fait valider son titre de transport.

La lassitude ressentie par le Maître à la lecture du Niagara de MP qui doivent l'inonder en permanence est parfaitement compréhensible. Par bonheur, Amber est là pour chasser le spectre du découragement, et d'une belle façon.

C'est un vrai délice de constater une fois de plus que la Soumise est tout le contraire d'une créature amorphe et résignée qui se contenterait d'attendre dans son coin : elle collabore ! Mieux, elle participe ! Mieux, à présent, elle fait montre de suggestion et d'initiative. Cela tombe sous le sens que son Maître ne lui a pas imposé de partir en laissant une pièce essentielle de son vêtement à la maison : elle tient à démontrer ce qu'elle est parfaitement capable de faire alors qu'elle est sans surveillance (et c'est loin d'être la première fois). Une nouvelle preuve évidente (une de plus, qui vient se rajouter à la pile formée par les précédentes) que nous n'en sommes qu'au début de la découverte de ses capacités.

Il ne s'agit que d'une impression très personnelle, et on pourrait trouver que j'accorde trop d'importance à de simples détails, mais le fait de lire la phrase "J'ai vraiment envie de repartir en vacances" (lorsque Master M cite ente guillemets la phrase prononcée par Amber) m'a procuré sur le coup une bien étrange et subtile impression. C'est assez ardu à définir, mais c'est assimilable à une modification de la perception du niveau de réalité. Il existe une différence entre lire le mail envoyé par une personne, et le fait que cette personne vous dise la même chose au téléphone. Dans le cas présent, j'avais un peu l'impression que Master M nous parlait alors qu'il avait Amber au téléphone, et que, tout d'un coup, on pouvait percevoir les bribes de la conversation avec sa correspondante.

Bien entendu, tout le monde conviendra que le contenu de la phrase d'Amber est bien plus important que mes petites divagations : le fait de souhaiter repartir en vacances ne se limite pas exclusivement à une recherche du farniente lors d'une villégiature, il est plus qu'évident qu'elle sous-entendait également la possibilité de nouveaux défis à relever. Même si elle choisit d'utiliser une façon subtile et détournée, elle exprime bel et bien un souhait, un désir profond, sa volonté délibérée de continuer. Un magnifique témoignage de son dévouement à son Maître.

Concernant la photo, utiliser un superlatif pour décrire le physique d'Amber me donne l'impression de me limiter strictement au minimum syndical. Cependant, son attitude pourrait presque donner une représentation de l'expression de son visage, qu'on imagine bien avoir un air faussement ingénu (en particulier par sa façon de tenir son menton de sa main gauche). Néanmoins, elle relève son talon droit (je me suis souvent demandé si elle n'avait pas appris à poser professionnellement comme modèle), démontrant son assurance et affichant une attitude d'ouverture (par opposition à une personne fermement campée sur ses deux jambes, qui introduit généralement la sensation de se trouver face à une personne fermée, voire même carrément hostile).

Ainsi donc, Master M a eu une idée pour une autre aventure. Et nous avons tous hâte de pouvoir la savourer..

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Lun 1 Nov 2021 20:57

Une, deux, semaines se passent.
Arrive le jour J !
J'avais dit à Amber de se tenir prête, de s'habiller sexy.
Bien entendu elle avait plus ou moins compris ce qu'il l'attendait. Mais, comme à chaque fois ou presque sans aucune précision de ma part.

Une fois sur place au moment de descendre de la voiture, je lui dis :
"Tu voulais repartir en vacances, bien je vais te proposer de passer dans une agence de voyage"

Aucune mention d'agence de voyage sur le bâtiment,
je sais déjà qu'à ce moment-là au fond d'elle-même s'entrechoquent ces questions ;
"Est-ce ici le lieu dans lequel va se dérouler le plan?"
"Est-ce un coup monté?"
Ou encore
"Est-ce vraiment une agence de voyage, et seulement à la suite de cela se déroulera le plan?"

Nous sonnons à l'interphone,
une personne vient nous recevoir.
Le doute s'estompe rapidement chez Amber lorsqu'elle voit de quelle manière il la reluque de haut en bas.

Nous prenons place dans un bureau,
enfin Amber et le conseiller de voyage.
Je reste un peu en retrait, elle comprends rapidement que le jeu est lancé.

Cependant, aucune allusion au sexe n'est faite. Il lui propose une formule qui pourrait tout à fait nous convenir.
Sans rentrer dans les détails de la formule il lui présente, plusieurs maisons de vacances à louer.

Jusqu'ici vous me direz rien de plus normal...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Lun 1 Nov 2021 21:00

:-p vite la suite...
whitejacket

Messagepar Coquinlux » Lun 1 Nov 2021 23:03

Vivement de la voir déglinguée sur cette table...
Coquinlux

Membre vip

Messagepar fatman » Mar 2 Nov 2021 16:47

Un nouveau jeu savamment concocté par Master M; cela signifie un nouveau défi à relever pour Amber/S157, et également un nouveau récit dont les lecteurs du forum pourront se délecter.

On constate (preuve à l'appui) que lorsque le Maître demande à sa Soumise de "s'habiller sexy", elle ne fait pas les choses à moitié ! Se rendre dans une agence de voyage avec ce genre de tenue proprement affriolante indiquerait que la cliente se dirigera directement vers un dancing en sortant des bureaux, puis vraisemblablement dans un club libertin. Au passage, j'en viendrais presque à me demander si le côté "ample" de ses vêtements '(en plus du côté "transparence", que j'ai remarqué spontanément sans rien avoir à me demander) ne donnerait pas une indication sur le possible désir prémédité de S157 de pouvoir se débarrasser prestement de ses vêtements lorsqu'ils ne seront plus utiles. Même ses bottines, dont l'épaisseur de la semelle serait de nature à calmer les ardeurs des plus entreprenants des interlocuteurs, semblent pouvoir s'enlever d'un unique mouvement de cheville.

Au passage, on remarquera que Master M connaît parfaitement les questions qui ne manquent pas d'assaillir l'esprit de la Soumise. Nouvelle preuve du très haut niveau de connivence qui existe entre eux. Du même coup, on en est amené à partager le point de vue d'Amber sur la situation. Elle sait que quelque chose est sur le point d'arriver, mais elle ignore où, quand et comment.

Certes, des éléments sont révélateurs : devoir s'habiller sexy, le regard du voyagiste (ou du moins, du prétendu tel), l'isolement dans un bureau, le fait que son Maître se tienne à distance et commence à prendre des clichés..Autant d'indices qui prouvent qu'Amber va de nouveau devoir faire montre de ses talents, mais dans le but de pouvoir accomplir quel dessein au juste demeure mystérieux.

Les résidences proposées feraient-elles partie du "red district" d'Amsterdam ? Et est-il vraiment nécessaire de prendre place à une si grande table lorsqu'on n'est que deux ? Pas la moindre allusion sulfureuse à l'horizon, exceptée faite de la tenue d'Amber qui serait de nature à faire planer un cheval de bois.

Un joli suspens comparable à un Tarentino : on sait parfaitement bien que la situation va inévitablement dégénérer, mais on se demande quand ça va bien pouvoir arriver !

Merci pour le partage.
Dernière édition par fatman le Jeu 4 Nov 2021 10:16, édité 1 fois.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Mar 2 Nov 2021 23:09

Petit éventail de ce qui fut proposé à Amber

Vous l'aurez remarqué,
il y a un système de points.
En fonction de la durée et du lieu de résidence ceux-ci varient.

Lui reste de cocher des cases, de choisir,
et d'assumer ce qui en découlera.

Pendant ce temps,
L'employé, le conseiller et le boss du tour opérator
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mer 3 Nov 2021 08:20

les trois intervenants ont rejoint la table, entourant Amber.
Vient le moment de cocher ses choix
et donc de les assumer !
Il va falloir que les calculs soient justes.

S157 Signe …
(d'une main relativement tremblante, il faut le dire)
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Mer 3 Nov 2021 08:29

Waouw, encore une super idée bien vicieuse... Je ne peux m'empêcher d'avoir une bonne erection juste à la lecture de ces post
Envieenvie

Messagepar Envieenvie » Mer 3 Nov 2021 08:31

Waouw, encore une super idée bien vicieuse... Je ne peux m'empêcher d'avoir une bonne erection juste à la lecture de ces post
Envieenvie

Messagepar M-Amber » Mer 3 Nov 2021 08:41

Vient le moment tu check par le boss.
"Tout semble en ordre" dit-il, se lève fait un pas en arrière un petit signe de la tête vers son financier et son commercial.
Qui sans attendre se jettent sur Amber, presque saisie, mais se laisse docilement faire.

Le contrat est conclu,
les choses plus sérieuses vont commencer.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message