On constate que le traquenard tendu par Master M est en train de se refermer sur Amber (qui, visiblement, ne demandait que ça !).
Il est vrai que pour une cliente de cette importance, il est préférable d'avoir pas moins de trois employés pour prendre grand soin de son dossier. C'est tout juste s'il n'y a pas la secrétaire et le livreur de sandwichs pour venir offrir leur aide.
En parlant de dossier, on peut constater que celui d'Amber est plus que personnalisé. Non seulement parce qu'il est rédigé à son nom, mais aussi à cause des différentes clauses qui sont mentionnées. Excellent choix d'angle de prise de vue par Master M, à mon sens : cela donne véritablement l'impression de pouvoir lire par-dessus l'épaule (fort joliment galbée) de la Soumise.
Je ne possède hélas qu'un tout petit écran fort peu précis, mais je pense pouvoir deviner la majeure partie des clauses du contrat. Amber possède une signature fort lisible (elle ne pourra pas prétendre qu'il ne s'agit pas d'elle), et elle se donne même la peine de faire figurer un point d'exclamation après la mention "lu et approuvé", ce qui n'est jamais requis. Elle renchérit en soulignant la mention. Deux preuves qu'elle tient à démontrer à son Maître qu'elle est parfaitement capable de relever ce nouveau défi.
De mon côté, j'ai toujours considéré qu'avant de signer un contrat avec une agence de voyage, il est hautement préférable de prendre un microscope électronique et trois semaines de congés pour parvenir à déchiffrer les petits caractères en bas de la page.
En fait d'agence de voyage, on peut raisonnablement présumer qu'on se trouve dans les locaux administratifs d'une société qui loue des villas de particulier à particulier via une plate-forme sur le net. Ce qui pourrait expliquer l'absence d'enseigne ou de publicité : on n'est pas censé de recevoir de client. Mais une cliente comme Amber, on peut dire que c'est une affaire !
Merci pour le partage.