Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mer 3 Nov 2021 14:19

On constate que le traquenard tendu par Master M est en train de se refermer sur Amber (qui, visiblement, ne demandait que ça !).

Il est vrai que pour une cliente de cette importance, il est préférable d'avoir pas moins de trois employés pour prendre grand soin de son dossier. C'est tout juste s'il n'y a pas la secrétaire et le livreur de sandwichs pour venir offrir leur aide.

En parlant de dossier, on peut constater que celui d'Amber est plus que personnalisé. Non seulement parce qu'il est rédigé à son nom, mais aussi à cause des différentes clauses qui sont mentionnées. Excellent choix d'angle de prise de vue par Master M, à mon sens : cela donne véritablement l'impression de pouvoir lire par-dessus l'épaule (fort joliment galbée) de la Soumise.

Je ne possède hélas qu'un tout petit écran fort peu précis, mais je pense pouvoir deviner la majeure partie des clauses du contrat. Amber possède une signature fort lisible (elle ne pourra pas prétendre qu'il ne s'agit pas d'elle), et elle se donne même la peine de faire figurer un point d'exclamation après la mention "lu et approuvé", ce qui n'est jamais requis. Elle renchérit en soulignant la mention. Deux preuves qu'elle tient à démontrer à son Maître qu'elle est parfaitement capable de relever ce nouveau défi.

De mon côté, j'ai toujours considéré qu'avant de signer un contrat avec une agence de voyage, il est hautement préférable de prendre un microscope électronique et trois semaines de congés pour parvenir à déchiffrer les petits caractères en bas de la page.

En fait d'agence de voyage, on peut raisonnablement présumer qu'on se trouve dans les locaux administratifs d'une société qui loue des villas de particulier à particulier via une plate-forme sur le net. Ce qui pourrait expliquer l'absence d'enseigne ou de publicité : on n'est pas censé de recevoir de client. Mais une cliente comme Amber, on peut dire que c'est une affaire !

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Envieenvie » Jeu 4 Nov 2021 08:03

M-Amber a écrit:les trois intervenants ont rejoint la table, entourant Amber.
Vient le moment de cocher ses choix
et donc de les assumer !
Il va falloir que les calculs soient justes.

S157 Signe …
(d'une main relativement tremblante, il faut le dire)

Sera8t il possible de voir les tarifs en plus lisible ? Helas, je ne distingue pas tout.... snif
Envieenvie

Province: Luxembourg

Messagepar doctorlove » Jeu 4 Nov 2021 08:26

D après le choix de la soumise, je pense que la note va être salée. Les employés ne vont vraiment pas être déçu.
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Jeu 4 Nov 2021 08:55

Revenons-en à notre histoire de "tour opérator"

Après avoir été pelotée, embrassée correctement ! Amber se retrouve à genou pour les sucer.
Nul doute S157 souhaite être à la hauteur elle pompe comme une chienne !

P.S; je vais chercher le document pour faire une photo pour que vous voyez mieux, pour ceux qui l'ont demandé.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar assman79 » Jeu 4 Nov 2021 17:32

Quelle gourmande et quelle vicieuse...
Encore un épisode bien spermeux en perspective.
Espérons qu'elle se fasse prendre plus souvent en double, c'est là qu'on voit les vraies chiennes
assman79

Messagepar fatman » Jeu 4 Nov 2021 17:50

A mon sens, la désignation de "tour operator" convient parfaitement au voyagiste. Pas uniquement à cause de sa profession, mais aussi (et surtout !) à cause d'Amber : il a bel et bien l'intention d'en faire tout le tour, et on sent qu'il va opérer d'une belle manière.

Encore une magnifique photo de la Soumise, qui nous démontre à la fois son don des langues, ainsi que le fait qu'elle ne rechigne pas à prendre les choses en main (au sens littéral du terme).

Ma foi, si je lis bien, Master M nous informe qu'Amber "se retrouve à genou"; puis, à la phrase suivante, nous apprenons que "S157 souhaite être à la hauteur". Si les deux remarques sont involontaires, on pourrait les qualifier de lapsus (fort révélateur). Toutefois, j'en viendrais à me demander si je ne dois pas orthographier ce substantif plutôt comme étant deux verbes transitifs phonétiquement identiques, en particulier si je me réfère à l'activité pratiquée par la Soumise sur ce cliché.

A mon tour, je dois bien reconnaître que l'idée de pouvoir lire la totalité du texte du contrat fait bien plus que simplement titiller mon imagination. Mes remerciements anticipées à Master M pour nous fournir le document. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il en soit l'auteur (puisqu'il est l'instigateur de ce nouveau défi), mais je m'interroge quant à l'exemplaire signé par Amber. A-t-il été gardé en guise de souvenir émouvant par le personnel (je n'ose pas écrire "le membre") du bureau de location, ou est-ce Master M qui le conserve bien précieusement..

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Ven 5 Nov 2021 08:29

Après une première mise en bouche, Amber s'installe ! Trempée, bouche souillée de bave, chatte de mouille.
Prête à se faire prendre et sucer en même temps. Autant optimiser au mieux les possibilités
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar marcellinot » Ven 5 Nov 2021 12:57

je sens que tout cela va devenir chaud
marcellinot

Province: Hainaut

Messagepar whitejacket » Ven 5 Nov 2021 16:29

Magnifique, mise ainsi a l'étalage pour de bons vieux pervers j'ose imaginer!
whitejacket

Messagepar fatman » Ven 5 Nov 2021 17:32

Il était plus que vraisemblable que cette table n'était pas uniquement destiné à la signature des contrats. Au passage, on notera qu'Amber n'hésite pas une seconde à prendre les positions les moins inconfortables (allongé de la sorte afin de s'offrir à l'appétit vorace du personnel de l'agence doit mettre ses lombaires à rude épreuve) afin de démontrer à son Maître son désir de se montrer à la hauteur du défi.

En parlant de hauteur, on est en droit de se demander si Master M n'a pas été contraint de prendre une position surélevée (par exemple debout sur une chaise, en équilibre hautement instable) afin de nous gratifier d'un plan très large dans le but de nous permettre de profiter de toute la perversité de la situation : Amber, dont la main droite refuse obstinément de lâcher une partie de l'anatomie d'un des participants, alors que sa main gauche est fortement occupée à démontrer au voyagiste qui lui fait face qu'elle est plus que prête à accueillir son gros stylo.

Petit détail assez révélateur, à mon sens : le choix de ce long collier de perles. D'abord, il met admirablement en valeur le physique sculptural de la Soumise, donnant en quelque sorte l'impression qu'elle est habillée de son corps. Elle savait qu'elle ne garderait pas ses vêtements, et elle a tenu à paraître à son avantage (et encore une preuve de sa collaboration active !). Si ma mémoire est bonne, ce genre de collier est désigné comme "en sautoir" (par opposition au "ras de cou"). Vu l'activité à laquelle ces personnes sont en train de s'adonner, il semblerait bien que le terme "sautoir" puisse être d'application..

Le tour operator se serait-il emparé de la petite culotte d'Amber, qu'il porte fièrement tel un brassard à son coude droit ? Ma foi, je ne vais certainement pas lui jeter la pierre : qui, sur le forum, pourrait trouver la force de renoncer à une telle opportunité si elle venait à se présenter ? Comment imaginer plus beau trophée que ce simple bout d'étoffe ?

Et dire que Master M a ourdi toute cette machination simplement parce qu'Amber avait mentionné son désir de repartir en vacances !

Merci pour le partage.
fatman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message