par fatman » Mar 9 Nov 2021 12:47
Le directeur de l'agence qui se réserve la meilleure part, voilà qui pourrait constituer un parfait exemple de la signification de l'expression "la part du lion". D'un autre côté, je ne pense pas que ses subordonnés soient vraiment à plaindre pour autant, bien au contraire.
Il va de soi qu'Amber a bien pris soin de conserver précieusement l'inestimable cadeau qu'elle vient de recevoir du précédant tour operator : les traces de liquide qui s'écoule avec lenteur sur son torse mettent encore en valeur sa plastique irréprochable, qui n'est que rehaussée davantage par l'éclairage blafard au néon qui apporte un aspect nettement plus cru à la scène : point d'éclairage tamisé qui donnerait une petite note romantique, point de tissu soyeux qui pourrait fournir un peu de douceur; juste le métal froid de la table et des néons blêmes au plafond.
Amber, toute seule, face à trois solides gaillards; le combat est de toute évidence inégale : il faudrait que les tour operators parviennent à rameuter le personnel des autres succursales pour espérer avoir une petite chance..
Amber est seule, mais pas esseulée : elle a de son côté toute la perversité, la luxure et la débauche dont est capable S157 (et nous savons bien qu'elle n'en manque pas, c'est le moins que l'on puisse dire !). Amber aura beau être salie, souillée, avilie..sa soumission envers son Maître restera toujours aussi pure. Elle peut donc y puiser une force inexhaustible qui lui permet de faire face à tous les défis que son Maître lui impose de relever, et de les accomplir brillamment.
Master M lui-même constate que sa Soumise "fait bouger son bassin d'envies" (je cite), montrant bien par là qu'elle n'est pas une poupée de chiffon inerte qui ne se sent absolument pas concernée par ce qui lui arrive et en est réduit au stade où elle attend que cela finisse. Non seulement elle tient à honorer ses engagements, mais elle va le faire avec éclat.
Arriver à ressentir toute l'intensité de la scène, qui va crescendo, grâce à ce reportage-photo constitue un véritable privilège. Comment ne pas être ébloui par autant de turpitudes, assumées aussi franchement et librement, sans la moindre retenue ni pudeur.
Merci pour le partage.