par fatman » Jeu 11 Nov 2021 17:56
Master M avait donc gardé un autre tour dans son sac ! On dirait bien que nous allons avoir droit à une séquence post-générique, qui promet bien d'être savoureuse.
D'une certaine manière, on pourrait qualifier le comportement des tour operators de déformation professionnelle : dès que le client vient de signer, impossible de ne pas pouvoir s'empêcher de tenter de lui fourguer un petit supplément au passage, tant qu'à faire. Amber n'est donc pas encore arrivé au bout de son défi, pour notre plus grand plaisir.
Si on réalise que Master M doit, l'espace d'un moment, quitter son rôle de reporter-photographe pour bien spécifier à Amber que ce qui va arriver fait effectivement partie du plan initial, la surprise totale d'Amber montre de façon éclatante à quel point ce coup de théâtre est inattendu pour la Soumise.
Les photos n'en sont que plus délectables : S157, souillée par la semence de trois hommes, les yeux bandés, qui ignore totalement où elle se dirige. D'autant plus que le chef de bureau semble lui imposer un rythme assez soutenu, si on en juge par l'amplitude des enjambées sur la photo couleur. Tout un symbole, d'ailleurs, cette photo. S157 est tirée par sa chaîne vers son implacable destinée, à travers des salles encombrées de tuyauterie apparentes et de taches plus que douteuses sur le sol. Et elle y va tout droit, sans même chercher à hésiter..
Le décor est déjà nettement moins aseptisé que le bureau. La dernière salle voit s'entasser des cartons d'emballages vides, des vieux cadres, et ce qui ressemble à une table. Des marques de griffes laissées sur le revêtement. Rien qui puisse être qualifié de vétuste, mais voilà déjà un environnement qui convient davantage à S157 pour qu'elle puisse commencer à se sentir salie par ce qui l'entoure (en plus de la souillure dont elle dégouline).
Bien qu'elle ne puisse pas voir, elle possède néanmoins assez d'éléments pour pouvoir deviner l'endroit où elle vient d'être conduite. Ce qui ne devrait que renforcer encore plus sa perplexité.
Absolument rien de physique dans cette partie de l'épreuve (si on excepte le fait de descendre des escaliers dans le noir, ce qui est loin d'être évident), tout se passe dans le mental d'Amber. Après avoir été assaillie par les tour operators, la voilà assaillie par les questions. Avec une telle mise en condition, il y aurait de quoi désarçonner les caractères les plus affirmés.
Merci pour le partage.