Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Ven 12 Nov 2021 13:32

Prête à l'emploi comme une bonne pute...
Enchaînée pour satisfaire les pervers.
Elle se gode déjà...serait elle addict au sperme?
Son anus semble plugé...ou dilaté...?
assman79

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar whitejacket » Ven 12 Nov 2021 14:03

Mais quel plan vraiment pervers, j’en ai mal au ventre! Que j’aurais été vraiment dans ce trip! J’en suis frustré, mais quel plaisir de voir Amber se faire manipuler sans rechigner ! A la merci de toutes les envies sans égards des envies des protagonistes pervers et avide de la pouliche!
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar Envieenvie » Ven 12 Nov 2021 15:40

Je pense que la ça va être du hard..
Envieenvie

Messagepar fatman » Ven 12 Nov 2021 17:48

Il semblerait que les mains d'Amber ne soient pas entravées, elle a donc la possibilité d'enlever son bandeau. Mais elle ne le fait pas. Ses pieds semblent pris dans une sorte de lanière, elle pourrait donc s'en défaire (ne serait-ce qu'en enlevant ses bottines, d'ailleurs). Mais elle ne le fait pas. Son Maître lui a bien dit de rester là et d'attendre. C'est ce qu'elle fait : elle reste là, dans l'expectative.

L'expectative amène le questionnement, c'est inévitable dans l'esprit humain. Certes, il est plus qu'évident que "quelque chose" va arriver; mais quoi au juste ? Avec le questionnement arrivent les suppositions. Les suppositions ne peuvent qu'aller crescendo dans la gamme de l'anxiété. Il est de notoriété publique que lorsqu'une personne est capturée et doit subir un interrogatoire, il reste préférable de garder le prisonnier dans le plus total isolement le plus longtemps possible, afin que son imagination puisse avoir le temps de travailler. Cela fait partie du processus de mise en condition.

On a même pensé au confort de la Soumise : serviette pliée sous la nuque en guise d'oreiller afin de soutenir ses vertèbres, ainsi qu'une couverture posée sur la table. Sa posture n'est clairement pas destinée à lui infliger un quelconque désagrément physique (elle est jeune, robuste, en parfaite condition, elle peut très vraisemblablement conserver les jambes surélevées pendant un bon moment sans trop de problèmes).

Elle est humiliée. Rabaissée. Salie. Souillée.

Et elle a tout le temps nécessaire pour s'en apercevoir, pour le ressentir pleinement. Et aussi pour pouvoir se rendre compte qu'elle aime ça. Que c'est ce qu'elle souhaite vraiment, de toutes les fibres de son être.

Dire qu'il n'y a que quelques malheureux mois à peine, il s'agissait encore d'une fraîche jeune fille de bonne famille, bien éduquée, pure et innocente. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouve nue au fin fond d'une cave, les jambes en l'air, les yeux bandés, et recouverte de ce qu'il reste des fluides corporels de pas moins de trois hommes qu'elle n'avait jamais vus de son existence. Plus la moindre trace de pudeur.

Et réaliser véritablement ce qu'elle est devenue.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Sam 13 Nov 2021 20:35

J'ai omis de vous le dire !

En quittant S157 je lui ai donné un petit jouet ! Histoire de la faire patienter.

Avec pour mot d'ordre :
"Masturbe-toi"
"excite-toi"
"...."
"Et n'essaye pas de simuler ou de t'arrêter en mon absence, tu es filmée (false) je pourrai vérifier"

10 Bonnes minutes vont se passer, et S157 n'a pas déçu elle était toujours occupée et appliquée!
Evidement, l'on peut s'imaginer tout ce qui à pu passer dans son esprit, seule, attachée dans une pièce froide qui semblait être une cave, dont elle ne voyait et ne savait rien.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Dim 14 Nov 2021 10:24

Quelle soumission ! Mais jamais sans vulgarité, toujours avec classe! Tout ce que j'aime... Je viens plusieurs fois par jour sur le forum juste pour voir un nouveau post de cette aventure !
Envieenvie

Messagepar fatman » Dim 14 Nov 2021 15:50

Alors que la situation ne manque aucunement de perversité, Master M décide de pousser encore plus avant la dépravation de la Soumise. Il ne s'agit pas de se contenter de simplement rajouter une couche de lubricité avec l'utilisation du "jouet", mais bien d'inclure une autre dimension dans le processus.

Que peut-il bien se passer dans l'esprit d'Amber ? D'abord, une forme assez sournoise d'angoisse ("que va-t-il m'arriver, à présent?"), car il est plus qu'évident que "quelque chose" se prépare. Ensuite, l'humiliation de se retrouver dans cette pose impudique. Elle sait que quiconque va entrer dans cette cave va pouvoir la regarder ainsi offerte. Egalement, l'humiliation de savoir qu'elle avait physiquement la possibilité de partir, mais qu'elle a volontairement choisi de rester. Si on additionne le petit "joujou", il se trouve qu'on incorpore du même coup le plaisir physique. Ce qui change la donne.

Les sensations d'angoisse et d'humiliation entraînent des stimuli. Entre autres choses, la production d'adrénaline. Le plaisir physique active la production d'endorphine. Cette hormone naturelle secrétée par le cerveau ne fait pas que procurer de la satisfaction (voire même, de l'euphorie), elle permet également d'atténuer le désagrément d'une souffrance physique ou morale.

Il est établi que la superposition de deux stimuli entraîne une association des sensations chez le sujet. Donc, S157 peut parfaitement prendre du plaisir physiquement au fait d'être humiliée. Un véritable conditionnement pavlovien, en somme. Un tel machiavélisme dans le chef de Master M me laisse admiratif : c'est véritablement savoureux à contempler.

Pour la petite histoire, la mention figurant sur le tableau vaut bien son pesant de cacahuètes. Combien vont regretter de ne pas pouvoir afficher la photo au bureau !

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Lun 15 Nov 2021 08:25

La porte s'ouvre, ceux qui pénètrent dans la pièce (et pas encore dans la soumise :) ) découvrent cette scène.
S157 attachée, offerte, disponible pour tous ceux qui sont là,
trois, cinq, ... les premiers hommes du groupe, probablement les plus impatients tournent déjà autour d'Amber.
Le silence des instants précédents laisse la place à quelques premiers timides commentaires sur Amber.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Lun 15 Nov 2021 08:43

Dès l'instant où je marque mon accord, les premiers sautent sur Amber ! Comme tous ils comptent bien en abuser.
S157 mise ainsi à disposition, autant en profiter autant que faire se peut.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Lun 15 Nov 2021 09:48

Je pense qu'il va y avoir de l'abattage anal....
Envieenvie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message