par fatman » Ven 12 Nov 2021 17:48
Il semblerait que les mains d'Amber ne soient pas entravées, elle a donc la possibilité d'enlever son bandeau. Mais elle ne le fait pas. Ses pieds semblent pris dans une sorte de lanière, elle pourrait donc s'en défaire (ne serait-ce qu'en enlevant ses bottines, d'ailleurs). Mais elle ne le fait pas. Son Maître lui a bien dit de rester là et d'attendre. C'est ce qu'elle fait : elle reste là, dans l'expectative.
L'expectative amène le questionnement, c'est inévitable dans l'esprit humain. Certes, il est plus qu'évident que "quelque chose" va arriver; mais quoi au juste ? Avec le questionnement arrivent les suppositions. Les suppositions ne peuvent qu'aller crescendo dans la gamme de l'anxiété. Il est de notoriété publique que lorsqu'une personne est capturée et doit subir un interrogatoire, il reste préférable de garder le prisonnier dans le plus total isolement le plus longtemps possible, afin que son imagination puisse avoir le temps de travailler. Cela fait partie du processus de mise en condition.
On a même pensé au confort de la Soumise : serviette pliée sous la nuque en guise d'oreiller afin de soutenir ses vertèbres, ainsi qu'une couverture posée sur la table. Sa posture n'est clairement pas destinée à lui infliger un quelconque désagrément physique (elle est jeune, robuste, en parfaite condition, elle peut très vraisemblablement conserver les jambes surélevées pendant un bon moment sans trop de problèmes).
Elle est humiliée. Rabaissée. Salie. Souillée.
Et elle a tout le temps nécessaire pour s'en apercevoir, pour le ressentir pleinement. Et aussi pour pouvoir se rendre compte qu'elle aime ça. Que c'est ce qu'elle souhaite vraiment, de toutes les fibres de son être.
Dire qu'il n'y a que quelques malheureux mois à peine, il s'agissait encore d'une fraîche jeune fille de bonne famille, bien éduquée, pure et innocente. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouve nue au fin fond d'une cave, les jambes en l'air, les yeux bandés, et recouverte de ce qu'il reste des fluides corporels de pas moins de trois hommes qu'elle n'avait jamais vus de son existence. Plus la moindre trace de pudeur.
Et réaliser véritablement ce qu'elle est devenue.
Merci pour le partage.