par fatman » Lun 15 Nov 2021 22:32
Il semblerait bien qu'on puisse avoir improvisé une sorte de marchepied devant la table sur laquelle la Soumise doit subir les multiples assauts des participants. Quelle prévenance !
Il est assez difficile de les dénombrer de façon formelle, mais il me semble pouvoir déceler treize caches électroniques; donc treize personne devant s'affairer autour de S157. L'une d'entre elle, sur la gauche, pourrait bien tenir un objet qui évoque la forme d'une caméra (il est vrai qu'un moment d'une telle intensité perverse mériterait bien d'être immortalisé dans le mouvement par la grâce de la vidéo, autant que fixée pour l'éternité par le truchement des clichés réalisés par Master M).
Et puisqu'on doit bien attendre que son tour vienne, autant en profiter pour remplir un peu le tableau (il suffit qu'un adulte s'approche de ce genre d'accessoire pour qu'il retrouve ses réflexes d'écoliers).
Impossible de déterminer si les tour operators sont revenus pour profiter du deuxième service (ou tout simplement pour apprécier le spectacle), mais le fait de parvenir à réunir treize personnes (ce qui constitue le minimum, dans le cas présent) au même endroit, au même moment, et ce dans la plus grande discrétion, constitue une véritable charge de travail en terme d'organisation et de coordination. Je n'ose penser au temps qui a été nécessaire (sans parler de l'énergie que cela a réclamé) à Master M pour parvenir à mettre en place une machinerie aussi lourde.
Car j'aurais quand même beaucoup de mal à imaginer que, durant les dix malheureuses minutes pendant lesquelles Amber est restée seule dans sa cave à s'amuser avec son jouet, Master M en a tout simplement profité pour sortir faire un tour dehors et qu'il est tombé sur un minibus transportant une équipe de football, avec l'entraîneur et le soignant. Il s'agit bien et bien d'un traquenard savamment ourdi, d'une machination menée avec brio, d'un piège rondement mené.
Nous savons qu'Amber dégoulinait déjà de partout en descendant les escaliers, suite aux termes du contrat passé avec les tour operators, qui en ont largement profité pour imposer unilatéralement leurs conditions. Lorsque la Soumise pourra quitter la table (et le fait de quitter la table indique que les convives se sont rassasiés), elle risque de dégouliner encore bien davantage.
Merci pour le partage.