par fatman » Ven 19 Nov 2021 14:08
Encore une fois, un récit aussi passionnant que délectable. Encore une fois, des clichés aussi stupéfiants qu'admirables. Et encore une fois, le niveau de perversité a été poussé plus loin..
On appréciera au passage les talents de "public relations" de Master M, qui se donne la peine de raccompagner les participants et de les saluer. Lorsqu'on constate la virtuosité avec laquelle il parvient à mettre en place des structures aussi imposantes (nombre de personnes, locaux, matériel, synchronisation), on se dit qu'il a toujours le souci du détail. Dommage de ne pas pouvoir faire figurer ça sur une carte de visite.Ou alors, juste comme "organisateur d'événement", peut-être.
Amber a de nouveau eu quelques minutes de solitude afin de bien réaliser dans sa (ravissante) tête de soumise à quel point elle vient de se vautrer dans le stupre, et de s'y complaire. Il est normal que l'endroit ne possède pas de douche (même si on devrait pouvoir dénicher un évier quelque part, sans doute). Amber ne peut qu'utiliser la serviette placée sous elle afin de s'éponger. Elle va donc conserver l'odeur dont elle est totalement imprégnée.
D'autant plus qu'elle a sa place réservée à la pizzeria ! Quelle machiavélisme de la part de Master M : la serveuse du restaurant va être obligée de passer tout près d'Amber pour lui déposer son plat sur la table, donc elle ne pourra que déceler des effluves fort aisément identifiables.
Le procédé cinématographique utilisé pour conclure cette nouvelle aventure semble fort approprié : d'abord, indiquer "d'autres variantes" nous démontre qu'il y aura bien une suite (du style "Amber will return.."). Et aussi, le "rebondissement pas prévu" pourrait fort bien constituer une séquence post-générique.
De toute manière, il est virtuellement impossible de vouloir partir avant la fin : on reste là, à savourer..
Merci pour le partage.