Judith

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: Judith

Messagepar Judithhuy » Mer 24 Nov 2021 18:22

IMG_1373 (2).JPG
Le cul de votre serveuse ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Judithhuy

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Judithhuy » Mer 24 Nov 2021 18:30

Qui va la matter sur ce site ?? Curieux de savoir héhéhé
Judithhuy

Messagepar fatman » Mer 24 Nov 2021 18:32

Judithhuy a écrit: Le cul de votre serveuse ;)

Prendre place à une table, passer sa commande, et voir Judith s'éloigner..Inutile de dire que c'est cette image-là qu'on ne pourra pas s'empêcher d'évoquer, et pas celle du petit tablier blanc. La façon dont Judith pose ses mains bien en évidence sur cette partie de son anatomie nous démontre bien son souhait d'attirer notre attention : elle veut qu'on la regarde, qu'on l'admire, qu'on en rêve !

On peut dire qu'on est bien servi, dans tous les sens du terme !

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar Judithhuy » Mer 24 Nov 2021 18:49

Héhé un client donc ;)

Ravi qu elle te plaise tant FATMAN et ravi que tu la vois si chaude içi .......

Elle se tripote donc sous son tablier !!! Coquine , je dirais même plus Sal... ;)
Judithhuy

Messagepar fatman » Mer 24 Nov 2021 18:56

Judithhuy a écrit:Ravi qu elle te plaise tant FATMAN et ravi que tu la vois si chaude içi .......

Disons simplement que j'ai eu la chance d'être présent sur le forum au bon moment.

Il est évident que je trouve extrêmement plaisant de pouvoir contempler à loisir cette partie dite charnue de l'anatomie de la plus ravissante (et la plus attirante) de toutes les serveuse de la Cité du Hoyoux.

Et je me disais bien aussi que son tablier pouvait s'avérer avoir de multiples usages..

Merci de nous permettre d'admirer ce superbe point de vue.
fatman

Messagepar Judithhuy » Mer 24 Nov 2021 19:01

IMG_1376.JPG
Alors celle-ci est spécialement pour toi Fatman ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Judithhuy

Messagepar fatman » Mer 24 Nov 2021 19:07

Judithhuy a écrit:
IMG_1376.JPG
Alors celle-ci est spécialement pour toi Fatman ;)

Un superbe cadeau, c'est Noël en avance, mais en mieux ! Et en plus, juste en face d'une pièce de mobilier qui constitue une véritable invitation à laisser vagabonder son imagination..

Si le syndicat d'initiative pouvait faire figurer ce genre de photo dans sa brochure touristique, je reste persuadé que les rues de la ville seraient noires de monde et que des files kilométriques s'étireraient devant un certain établissement où une certaine serveuse arbore en tous temps un merveilleux sourire.

Tous mes remerciements pour cette superbe dédicace !
fatman

Messagepar Judithhuy » Mer 24 Nov 2021 19:11

Tu penseras a cette photo ( et d autres) quand elle te servira ton café avec son sourire ;)

Et quand tu la verras se tripoter sous le tablier, tu sauras que Miss adore ça, comme elle adore les belles grosses queues juteuses qu elle imagine en faisant cela ;)

:)
Judithhuy

Messagepar pimiou » Mer 24 Nov 2021 19:17

C'est ou que l'on peut aller voir madame se tripoter sous son tablier ? c'est bien tentant d'aller voir..
pimiou

Province: Brabant wallon

Messagepar fatman » Mer 24 Nov 2021 19:18

Judithhuy a écrit:Tu penseras a cette photo ( et d autres) quand elle te servira ton café avec son sourire ;)

Et quand tu la verras se tripoter sous le tablier, tu sauras que Miss adore ça, comme elle adore les belles grosses queues juteuses qu elle imagine en faisant cela ;)

:)

Effectivement, j'ai coutume de commander systématiquement un café noir, où que je me trouve, et quel que soit le climat. Une vieille habitude, c'est quasi devenu un réflexe en ce qui me concerne.

Ce qui est nettement moins habituel, ce serait de pouvoir observer une serveuse qui sache très bien de quelle manière il lui est possible de s'occuper les mains entre deux commandes. Mais on sait que lorsqu'il s'agit de Judith, que ce soit pour ce qui concerne le café ou pour ce qui concerne sa charmante personne, ce qu'elle vous sert, c'est toujours bien chaud !
fatman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message