par fatman » Sam 27 Nov 2021 17:04
Toutes mes salutations, Amber !
D'abord, je tiens à remercier Master M de nous donner cette opportunité d'obtenir le commentaire d'Amber sur le forum. Il serait donc logique de présumer qu'il puisse nous donner l'occasion de s'adresser à elle directement. Bien entendu, j'exprime aussi toute ma gratitude à Amber de nous accorder une telle occasion.
Pour ma part, il s'agit de la première fois que j'ai la possibilité de communiquer avec Amber. Lorsqu'on a atteint mon âge, utiliser l'expression "première fois" ne se fait plus guère qu'au passé, qui a de plus en plus tendance à être empreint de nostalgie. J'ose donc espérer qu'Amber ne me tiendra pas trop rigueur si je venais à faire preuve de maladresse dans mes propos.
L'une des phrases que je retiens en premier est celle dans laquelle Amber nous confie qu'elle est "convaincue qu'il y a moyen de faire mieux". Cela ne peut que nous ravir d'apprendre que non seulement Amber nous exprime sa volonté de pouvoir récidiver (et pas qu'une seule fois, semble-t-il ?) dans ce genre d'activité "à la chaîne" (ce qui constitue chez elle "un gros fantasme"), mais qu'en plus l'idée d'augmenter le nombre de participants lui serait non seulement envisageable, mais aussi agréable. Après sa dernière aventure à la société de location (entre 20 et 25 invités), on se demande bien quel pourrait être le chiffre qu'Amber aurait en tête ? Trente, peut-être ? Voire même encore davantage..
A mon sens, cela doit être absolument fascinant de connaître le cheminement de la pensée d'Amber lorsqu'elle passe de "Amber" à "S157", et inversement. Certes, nous possédons tous nos séparations entre notre vie intime et notre vie sociale, ou notre vie professionnelle, mais Amber semble parvenir à une véritable dichotomie, qu'elle doit pourtant gérer au quotidien.
Puisqu'Amber mentionne le fait qu'elle a encore "des fantasmes à assouvir,multiples et différents", je suis certain que nous apprécierions tous au plus haut point qu'elle accepte d'en mentionner quelques-uns.
Pour ma part, je suis le premier à affirmer que la fierté éprouvée par Amber au sujet de ses "jeux photos" est entièrement méritée.
Lorsque je lis qu'Amber termine par "vivement le prochain plan", je ne puis m'empêcher de penser que c'est très exactement ce que chacun d'entre nous souhaite également.
Se contenter d'un simple "merci" pour tout ce qu'Amber nous offre (grâce à l'ingéniosité autant que la générosité de Master M, ne l'oublions pas) peut sembler d'un manque total d'imagination. Cependant, je forme des voeux pour qu'Amber puisse avoir la bienveillance de considérer que dans cette formule, la banalité est inversement proportionnelle à la sincérité.
Merci, Amber !