Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mer 24 Nov 2021 08:32

Et voici une dernière photo de cette soirée en trois actes.
Photo assez représentative ! Du sperme et encore du sperme !
Amber à donc pris entre 20 et 25 éjaculations ce soir-là… La pizzeria avait malheureusement fermée ses portes dû à notre arrivée tardive.
Nous sommes reparti donc le ventre vide, enfin Amber pas vraiment :oops: :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Mer 24 Nov 2021 11:33

Waouh, encore une belle aventure d'Amber. Elle est de plus en plus excitante, j'espère la rencontrer dans ce type d'action. Elle est très belle et très bandante. Merci pour cette belle aventure partagée.
juniorsexy775

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar fatman » Mer 24 Nov 2021 18:10

Généralement, lorsque l'on visite une expo photo, l'artiste vous fait terminer le parcours par un cliché qui puisse résumer à lui seul la totalité de ce que l'on vient d'admirer. Dans ce cas de figure, Master M nous présente donc ce qui constitue le point d'orgue définitif (après un premier rebondissement, qui était planifié, et un second, qui ne l'était pas) de ce passionnant récit.

Le gros plan est certes de nature à ravir tous les spectateurs. Le fameux liquide séminal constitue bien évidemment le thème central : il y en a véritablement partout (Amber en a même reçu sur le bras, quelle puissance de la part de son généreux donateur !). Et bien qu'elle en soit à nouveau couverte (ce n'est guère que la troisième édition de la soirée), Amber continue avec toute l'application dont elle est capable à recueillir les dernières gouttes, et même le cache électronique ne parvient pas à dissimuler le fait qu'elle s'en délecte véritablement. Il est indubitable que son visage reflète dans sa totalité une expression qui ne peut pas figurer autre chose que de la satisfaction. Une extrême satisfaction, pour quelqu'un qui est allé au bout d'elle-même..

A-t-on déjà eu l'opportunité de pouvoir s'approcher aussi près de la poitrine de la Soumise ? Bien sûr, cela nous permet de contempler dans le détail son galbe parfait et de réaliser quelle peuvent bien être sa douceur et sa fermeté. A un point tel qu'il est impossible de ne pas se demander si S157 n'est pas encore en train de pointer sous nos yeux, alors qu'elle vient de subir les assauts de plus d'une vingtaine de gaillards ! Un véritable tempérament de feu, que rien ne semble à même de pouvoir éteindre..

Concernant la séminophagie, les biologistes s'accordent généralement sur le fait que la valeur nutritive moyenne contenue dans ce qu'un homme ordinaire est capable de produire correspondrait environ à un blanc d'oeuf de poule.

Voici donc ce qui clôture ce nouvel épisode dans l'éducation d'Amber. Nous nous sommes délectés des récits de Master M, et nous nous sommes extasiés devant ces clichés.

Avoir eu l'occasion de suivre le dernier exploit d'Amber constitue un privilège, pour lequel je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude envers Master M et Amber (si Master M n'y voit aucun inconvénient, cela va de soi).

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Jeu 25 Nov 2021 14:43

Vous retrouverez très vite (pour ceux que ça intéresse) le feedback d'Amber.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar doctorlove » Jeu 25 Nov 2021 15:59

Bien sur que ca nous intéresse d avoir le retour de la soumise. C est quand même le centre d interet du sujet ;)
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Jeu 25 Nov 2021 16:53

Il ne fait aucun doute que chacun sera plus que ravi de pouvoir parcourir un feedback de la part d'Amber. Chacune de ses interventions sur le forum constitue une source de ravissement pour tous ceux qui suivent avec passion ses nombreuses aventures dans le cadre de son éducation.

A de nombreuses reprises, il a été question de savoir ce à quoi Amber pouvait bien penser (lorsqu'elle était conduite dans la cave les yeux bandés, par exemple; ou encore quand elle attendait en s'amusant avec son jouet..). Rien que son choix des sujets qu'elle souhaitera aborder sera plus que révélateur, à mon sens.

Par avance, je vais en profiter au passage pour remercier Master M d'avoir donné à Amber l'autorisation de nous faire part de son ressenti. Comment trouver meilleure façon pour clore cette passionnante aventure !
fatman

Messagepar M-Amber » Ven 26 Nov 2021 21:38

Bonsoir tout le monde,

merci pour ces nombreux commentaires je me répète peut être mais c'est super agréable et encourageant de savoir que cela vous plait et que c'est "normal" d'avoir toutes sortes de fantasmes.
Je vais essayer de répondre au mieux à tout le monde.
Je m'excuse d'avance si je loupe une question.
Tout d'abord, ce scénario à très bien été préparé, car je ne me doutais de rien en y mettant les pieds.
C'est un gros fantasmes de me faire prendre à la "chaine" par plein d'hommes et de sexes différents.
J'ai adoré cela.
Même si je suis convaincue qu'il y a moyen de faire mieux.
Concernant le scénario je sais faire une différence entre la vie d'Amber et de S157.
C'est la première fois que je suis confrontée au passage S157/Amber et d'un coup repasser à S157 c'est une expérience nouvelle que je ne maitrise pas encore. Surtout après deux heures d'activités.
J'ai encore des choses à apprendre et des fantasmes à assouvir mais ils sont tellement multiples et différents.
Je suis assez fière que nos jeux photos vous fassent plaisir, c'est sûr que c'est une petite fierté quand même.
Mon but est de continuer à ce que cela vous plaise (à moi aussi bien entendu)
J'ai envie de diversifier et varier les plaisirs. En fonction de ce que mon Maître va me proposer.
Et pour terminer je dirai vivement le prochain plan.
Amber.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar fatman » Sam 27 Nov 2021 17:04

Toutes mes salutations, Amber !

D'abord, je tiens à remercier Master M de nous donner cette opportunité d'obtenir le commentaire d'Amber sur le forum. Il serait donc logique de présumer qu'il puisse nous donner l'occasion de s'adresser à elle directement. Bien entendu, j'exprime aussi toute ma gratitude à Amber de nous accorder une telle occasion.

Pour ma part, il s'agit de la première fois que j'ai la possibilité de communiquer avec Amber. Lorsqu'on a atteint mon âge, utiliser l'expression "première fois" ne se fait plus guère qu'au passé, qui a de plus en plus tendance à être empreint de nostalgie. J'ose donc espérer qu'Amber ne me tiendra pas trop rigueur si je venais à faire preuve de maladresse dans mes propos.

L'une des phrases que je retiens en premier est celle dans laquelle Amber nous confie qu'elle est "convaincue qu'il y a moyen de faire mieux". Cela ne peut que nous ravir d'apprendre que non seulement Amber nous exprime sa volonté de pouvoir récidiver (et pas qu'une seule fois, semble-t-il ?) dans ce genre d'activité "à la chaîne" (ce qui constitue chez elle "un gros fantasme"), mais qu'en plus l'idée d'augmenter le nombre de participants lui serait non seulement envisageable, mais aussi agréable. Après sa dernière aventure à la société de location (entre 20 et 25 invités), on se demande bien quel pourrait être le chiffre qu'Amber aurait en tête ? Trente, peut-être ? Voire même encore davantage..

A mon sens, cela doit être absolument fascinant de connaître le cheminement de la pensée d'Amber lorsqu'elle passe de "Amber" à "S157", et inversement. Certes, nous possédons tous nos séparations entre notre vie intime et notre vie sociale, ou notre vie professionnelle, mais Amber semble parvenir à une véritable dichotomie, qu'elle doit pourtant gérer au quotidien.

Puisqu'Amber mentionne le fait qu'elle a encore "des fantasmes à assouvir,multiples et différents", je suis certain que nous apprécierions tous au plus haut point qu'elle accepte d'en mentionner quelques-uns.

Pour ma part, je suis le premier à affirmer que la fierté éprouvée par Amber au sujet de ses "jeux photos" est entièrement méritée.

Lorsque je lis qu'Amber termine par "vivement le prochain plan", je ne puis m'empêcher de penser que c'est très exactement ce que chacun d'entre nous souhaite également.

Se contenter d'un simple "merci" pour tout ce qu'Amber nous offre (grâce à l'ingéniosité autant que la générosité de Master M, ne l'oublions pas) peut sembler d'un manque total d'imagination. Cependant, je forme des voeux pour qu'Amber puisse avoir la bienveillance de considérer que dans cette formule, la banalité est inversement proportionnelle à la sincérité.

Merci, Amber !
fatman

Messagepar pastaebasta » Sam 27 Nov 2021 20:02

Amber, tu es une fille formidable !
Avec toi, le sexe est un pur régal : chacun des partenaires (toi + ton/tes amants) trouve le maximum du plaisir recherché, et ce plaisir est sublimé parce qu'il dépasse de loin la moyenne des actes sexuels...
On ne peut que rêver de se retrouver dans l'intimité avec toi !
Je t'embrasse et te donne mon sexe si tu le désires !

Pastaebasta
pastaebasta

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Dim 28 Nov 2021 10:33

Ce jeudi 2/12 en fin de journée nous prévoyons une cam.

Y seront conviés, uniquement ceux qui nous suivent et font vivre notre topic.

Quelques règles :
- Soyez participatif, encouragez la soumise, mots crus et autres appréciés
- Respectez le timing ne pas en demander de "trop"
- Ne lui demandez pas "fais ceci"- "fais cela" vous êtes tout un groupe à mater la cam, impossible de satisfaire les demandes de tous.
- Laissez faire et profitez du "show"
- Important de rappeler que nous ne sommes pas des "pro" et que ça reste de la cam plutôt amateur
- Vous aurez l'image mais pas le son. Ce qui nous permets de gérer plus facilement le "show" (ce qui changera peut-être par la suite)
- Il est interdit de filmer, de faire des captures d'écran, ou autre. Un membre passe son temps à surveiller. Merci de respecter cela
- Toute personne ne respectant pas ces règles seront exclues du groupe et pour toute rencontre réelle.

Bon amusement aux futurs participants
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message