Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Mar 30 Nov 2021 14:33

Elle risque de brûler en enfer...
Ou peut être qu'elle y est déjà...
A force de goûter aux vices et au foutre...
Cette petite pêcheresse soumise aurait bien besoin de se confesser mais un homme de foi ne suffirait pas...
J'imagine déjà de futurs scénarios plus solennels, plus obscurs éclairés à la lueurs des cierges et ...des verges
assman79

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar juniorsexy775 » Mar 30 Nov 2021 16:54

M-Amber a écrit:Il parait que les voies du seigneur sont impénétrables,
vous le savez tous que c'est tout simplement le contraire en ce qui concerne l'entrejambe d'Amber :oops:

Je demande à voir :lol: :lol: :lol:
juniorsexy775

Messagepar fatman » Mar 30 Nov 2021 21:26

Ce dernier cliché méritait amplement la polychromie. Et quelle audace ! Même si les églises sont loin de refuser du monde de nos jours (ce serait plutôt le contraire), elles ne sont pas pour autant complètement abandonnées. Et il y a non seulement l'entrée principale, réservée aux fidèles; mais il ne faut pas perdre de vue l'entrée de la sacristie, réservée aux officiants dans le cadre de leur ministère.

Tout un symbole, d'ailleurs, ce cliché en question. Amber parmi les Saints, qui ont pour la plupart enduré de nombreuses épreuves afin de faire montre de leur dévotion. Sont-ils donc tellement différents de S157, du moins par leur schéma mental ? Certes, dans leurs pratiques, là c'est autre chose (c'est le moins que l'on puisse dire).

Par ailleurs, la Soumise semble attendre au côté du lutrin consacré à Saint-Jean la lecture des Saintes Ecritures. Le Christ lui-même a pardonné à la femme adultère (on voit bien que c'était pas la sienne). Pour ma part, j'ai toujours systématiquement soutenu l'idée qu'il ne fallait jamais être le premier à jeter la pierre à la femme de mauvaise vie, car il y a de fortes chances que je me trouve derrière. Dans son Evangile, Saint Luc affirme qu'il vous sera beaucoup pardonné pour avoir beaucoup pêché; mais il faut bien reconnaître que personne ne lui avait parlé de S157. Après tout, il est parfaitement logique que pour pouvoir apprécier pleinement de pratiquer l'adultère, il faut en premier lieu savoir faire preuve de piété.

Le Premier Commandement d'Amber : tu aimeras ton prochain comme le précédent.

Le Second Commandement d'Amber : tu ne commettras point d'adultère, sauf si tu en as envie.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Mar 30 Nov 2021 22:22

"Non de dieu" que vos commentaires sont justes :lol:
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mer 1 Déc 2021 08:31

- Bien quel bel accueil en arrivant ici ce matin. Voir ci-dessus -

Bref,

le calendrier de l'avent débute aujourd'hui !

chaque jour une photo ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar doctorlove » Mer 1 Déc 2021 10:21

Cette premiere photo est sublime, ca promet pour la suite du calendrier
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Mer 1 Déc 2021 16:27

Quel joli cadeau pour annoncer les fêtes de fin d'année ! On peut dire que c'est Noël avant l'heure. Et que pourrait-il bien y avoir de plus charmant comme cadeau ! Du coup, c'est moi qui suis emballé.

Surtout quand on pense qu'il ne s'agit là que du premier d'une série et que la suite est déjà prévue pour demain.

Si on examine le cliché, on se dit que la polychromie fait plus que simplement contribuer à faire valoir les dominantes blanc/crème avec le noir du décor et de l'ameublement, mais surtout permet de mettre en valeur le modèle central, en particulier grâce au port de ses chaussures de couleur rouge vif. On ne manquera pas de noter au passage qu'Amber a pris soin de choisir un vernis à ongle assorti (celui de ses mains est nettement plus sombre, sans doute pour se coordonner avec sa tenue et sa chevelure). Comme toujours, l'application du vernis est impeccable. La décoration brillante sur la lanière des chaussures contribue à évoquer les fêtes, par association avec les traditionnelles illuminations.

Une fois de plus, Master M nous offre une photo qui ne présente aucun cache électronique. Histoire sans doute de faire fonctionner encore davantage notre imagination (comme si celle-ci n'était pas déjà plus que largement en roue libre !).

Pour ce qui est du choix de ce fauteuil, je me suis toujours demandé à quel véritable usage son concepteur l'avait d'abord destiné. Certes, s'assoir là-dedans pour bouquiner bien à l'aise semble évident comme réponse, mais j'ai parfois l'impression que si on voulait parcourir un livre d'une seule main afin de pouvoir être bien à l'aise avec l'autre main pour s'y livrer à une activité sur sa propre personne, on choisirait de ce genre de mobilier. Nous connaissons bien cet objet que la Soumise tient dans sa main gauche, pour l'avoir déjà vu en action lors de précédentes aventures.

Le tenue portée par Amber est des plus suggestives, et sied à merveille à son physique infiniment plus qu'avantageux. Et on constate que Master M à conseillé à sa Soumise de saines lectures (je présume que cet ouvrage licencieux doit provenir du magasin Hotstore de Namur ?). De mon côté, si ce premier volume a su retenir son attention, je me permettrai de recommander à Amber la lecture des trois autres ouvrages de Bruce Morgan afin de compléter la quadrilogie. Non seulement l'auteur semble posséder ce qu'il est coutume d'appeler un bon coup de crayon, mais il tient aussi à placer ses héroïnes dans des situations particulièrement gratinées.

On peut dire que pour un premier jour de l'Avent, on démarre fort ! Il y a tout lieu d'accueillir ce nouveau projet avec gratitude.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Mer 1 Déc 2021 23:35

info cam ;
pour ceux qui nous suivront demain en cam cela se fera en fin d'après-midi...
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Jeu 2 Déc 2021 08:34

Deux décembre deuxième photo
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar MandS » Jeu 2 Déc 2021 13:43

C'est bien mieux que la calendrier de l'avent Kinder !!!
MandS

Province: Brabant wallon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message