par fatman » Mer 1 Déc 2021 16:27
Quel joli cadeau pour annoncer les fêtes de fin d'année ! On peut dire que c'est Noël avant l'heure. Et que pourrait-il bien y avoir de plus charmant comme cadeau ! Du coup, c'est moi qui suis emballé.
Surtout quand on pense qu'il ne s'agit là que du premier d'une série et que la suite est déjà prévue pour demain.
Si on examine le cliché, on se dit que la polychromie fait plus que simplement contribuer à faire valoir les dominantes blanc/crème avec le noir du décor et de l'ameublement, mais surtout permet de mettre en valeur le modèle central, en particulier grâce au port de ses chaussures de couleur rouge vif. On ne manquera pas de noter au passage qu'Amber a pris soin de choisir un vernis à ongle assorti (celui de ses mains est nettement plus sombre, sans doute pour se coordonner avec sa tenue et sa chevelure). Comme toujours, l'application du vernis est impeccable. La décoration brillante sur la lanière des chaussures contribue à évoquer les fêtes, par association avec les traditionnelles illuminations.
Une fois de plus, Master M nous offre une photo qui ne présente aucun cache électronique. Histoire sans doute de faire fonctionner encore davantage notre imagination (comme si celle-ci n'était pas déjà plus que largement en roue libre !).
Pour ce qui est du choix de ce fauteuil, je me suis toujours demandé à quel véritable usage son concepteur l'avait d'abord destiné. Certes, s'assoir là-dedans pour bouquiner bien à l'aise semble évident comme réponse, mais j'ai parfois l'impression que si on voulait parcourir un livre d'une seule main afin de pouvoir être bien à l'aise avec l'autre main pour s'y livrer à une activité sur sa propre personne, on choisirait de ce genre de mobilier. Nous connaissons bien cet objet que la Soumise tient dans sa main gauche, pour l'avoir déjà vu en action lors de précédentes aventures.
Le tenue portée par Amber est des plus suggestives, et sied à merveille à son physique infiniment plus qu'avantageux. Et on constate que Master M à conseillé à sa Soumise de saines lectures (je présume que cet ouvrage licencieux doit provenir du magasin Hotstore de Namur ?). De mon côté, si ce premier volume a su retenir son attention, je me permettrai de recommander à Amber la lecture des trois autres ouvrages de Bruce Morgan afin de compléter la quadrilogie. Non seulement l'auteur semble posséder ce qu'il est coutume d'appeler un bon coup de crayon, mais il tient aussi à placer ses héroïnes dans des situations particulièrement gratinées.
On peut dire que pour un premier jour de l'Avent, on démarre fort ! Il y a tout lieu d'accueillir ce nouveau projet avec gratitude.
Merci pour le partage.