Deuxième journée pour ce calendrier, à un petit détail (insignifiant) près : si le fichier est bien labellisé "2 12", le branding de l'image mentionne en revanche "3/12". Cela n'empêche nullement de l'apprécier, c'est juste que ce serait vraiment dommage d'apprendre qu'un fichier a malencontreusement été égaré.
Un fort bel exemple de lingerie fine et de bon goût afin de mettre encore plus (dans la mesure où cela reste encore possible) en valeur le physique de rêve de la Soumise. Si l'objet décelable au fond de l'image est bien un home trainer, on se dit qu'Amber entretient sa forme avec assiduité (et le résultat est là, sous nos yeux écarquillés tant par l'émerveillement que la concupiscence).
Tout porte à croire qu'on se trouve en présence d'un selfie réalisé par Amber elle-même. S'agissait-il d'un présent que S157 a souhaité apporter à son Maître en gage de sa soumission; ou peut-être est-ce Master M qui lui a enjoint de se plier à cet exercice ? Toujours est-il qu'Amber nous démontre (de façon éclatante, comme à son habitude) qu'elle sait manifestement très bien comment prendre la pose (et quelle pose !).
D'abord on évitant l'erreur classique de laisser pendre son unique main disponible, qu'elle préfère judicieusement ramener à hauteur de sa poitrine (semblant sur le point de se compromettre dans une nouvelle activité libidineuse sur sa propre personne). Ensuite, on remarquera qu'elle soulève un talon, astuce courante chez les mannequin lorsqu'on ne porte pas de chaussure (ou même lorsqu'il s'agit de porter des chaussures à talon plat).
Un seul bijou est visible, un collier qui semble fait de métal précieux, afin de conserver l'attention du spectateur (comme si toute notre attention ne lui était pas déjà acquise, sans la moindre réserve) sur la tenue portée. Qui sait, on pourrait éventuellement imaginer que c'est de cette façon qu'Amber sera habillée pour le réveillon...et uniquement avec ça.
Ce qui ne gâche absolument rien, c'est de savoir qu'un autre cliché va suivre pour illustrer ce calendrier.
Merci pour le partage.