Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Jeu 2 Déc 2021 17:14

Deuxième journée pour ce calendrier, à un petit détail (insignifiant) près : si le fichier est bien labellisé "2 12", le branding de l'image mentionne en revanche "3/12". Cela n'empêche nullement de l'apprécier, c'est juste que ce serait vraiment dommage d'apprendre qu'un fichier a malencontreusement été égaré.

Un fort bel exemple de lingerie fine et de bon goût afin de mettre encore plus (dans la mesure où cela reste encore possible) en valeur le physique de rêve de la Soumise. Si l'objet décelable au fond de l'image est bien un home trainer, on se dit qu'Amber entretient sa forme avec assiduité (et le résultat est là, sous nos yeux écarquillés tant par l'émerveillement que la concupiscence).

Tout porte à croire qu'on se trouve en présence d'un selfie réalisé par Amber elle-même. S'agissait-il d'un présent que S157 a souhaité apporter à son Maître en gage de sa soumission; ou peut-être est-ce Master M qui lui a enjoint de se plier à cet exercice ? Toujours est-il qu'Amber nous démontre (de façon éclatante, comme à son habitude) qu'elle sait manifestement très bien comment prendre la pose (et quelle pose !).

D'abord on évitant l'erreur classique de laisser pendre son unique main disponible, qu'elle préfère judicieusement ramener à hauteur de sa poitrine (semblant sur le point de se compromettre dans une nouvelle activité libidineuse sur sa propre personne). Ensuite, on remarquera qu'elle soulève un talon, astuce courante chez les mannequin lorsqu'on ne porte pas de chaussure (ou même lorsqu'il s'agit de porter des chaussures à talon plat).

Un seul bijou est visible, un collier qui semble fait de métal précieux, afin de conserver l'attention du spectateur (comme si toute notre attention ne lui était pas déjà acquise, sans la moindre réserve) sur la tenue portée. Qui sait, on pourrait éventuellement imaginer que c'est de cette façon qu'Amber sera habillée pour le réveillon...et uniquement avec ça.

Ce qui ne gâche absolument rien, c'est de savoir qu'un autre cliché va suivre pour illustrer ce calendrier.

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Envieenvie » Jeu 2 Déc 2021 20:58

fatman a écrit:Deuxième journée pour ce calendrier, à un petit détail (insignifiant) près : si le fichier est bien labellisé "2 12", le branding de l'image mentionne en revanche "3/12". Cela n'empêche nullement de l'apprécier, c'est juste que ce serait vraiment dommage d'apprendre qu'un fichier a malencontreusement été égaré.

Un fort bel exemple de lingerie fine et de bon goût afin de mettre encore plus (dans la mesure où cela reste encore possible) en valeur le physique de rêve de la Soumise. Si l'objet décelable au fond de l'image est bien un home trainer, on se dit qu'Amber entretient sa forme avec assiduité (et le résultat est là, sous nos yeux écarquillés tant par l'émerveillement que la concupiscence).

Tout porte à croire qu'on se trouve en présence d'un selfie réalisé par Amber elle-même. S'agissait-il d'un présent que S157 a souhaité apporter à son Maître en gage de sa soumission; ou peut-être est-ce Master M qui lui a enjoint de se plier à cet exercice ? Toujours est-il qu'Amber nous démontre (de façon éclatante, comme à son habitude) qu'elle sait manifestement très bien comment prendre la pose (et quelle pose !).

D'abord on évitant l'erreur classique de laisser pendre son unique main disponible, qu'elle préfère judicieusement ramener à hauteur de sa poitrine (semblant sur le point de se compromettre dans une nouvelle activité libidineuse sur sa propre personne). Ensuite, on remarquera qu'elle soulève un talon, astuce courante chez les mannequin lorsqu'on ne porte pas de chaussure (ou même lorsqu'il s'agit de porter des chaussures à talon plat).

Un seul bijou est visible, un collier qui semble fait de métal précieux, afin de conserver l'attention du spectateur (comme si toute notre attention ne lui était pas déjà acquise, sans la moindre réserve) sur la tenue portée. Qui sait, on pourrait éventuellement imaginer que c'est de cette façon qu'Amber sera habillée pour le réveillon...et uniquement avec ça.

Ce qui ne gâche absolument rien, c'est de savoir qu'un autre cliché va suivre pour illustrer ce calendrier.

Merci pour le partage.

Tu en dis tellement, qu'il est difficile d'en rajouter
Envieenvie

Province: Luxembourg

Messagepar M-Amber » Jeu 2 Déc 2021 22:09

Pour ceux qui suivent aujourd'hui en fin d'aprem nouvelle session de cam pour Amber.

Et pour la petite histoire nous avons eu une visite inopinée moins d'une heure avant le début de celle-ci.
C'était du coup le branlebas de combat, pour que tout soit prêt.
Bon c'était pas tip-top au niveau de la régie ( lol ) mais je pense que les personnes qui ont participé au "show" ont apprécié la prestation de S157

J'espère lire vos feedback ici.
Amber y laissera le sien également.

Résumé en quelques photos à suivre, en voici déjà une.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Ven 3 Déc 2021 01:27

Pour la premiere cam que j ai pu assisté d amber, je peux dire que son maître en a fait une parfaite soumise.
Elle s est excité tous au long de la cam avec une multitude de vibro ou objet en tous genre pour notre plus grand bonheur.
Amber est devenu un veritable objet sexuel qui ne demande qu assouvir nos envies.
Un grand merci à vous 2 pour ce moment de partage
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Ven 3 Déc 2021 08:27

Après la séance cam d'hier dont certains d'entre vous ont pu profiter,

le calendrier de l'avent reprends son cours
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Ven 3 Déc 2021 13:48

M-Amber a écrit:Pour ceux qui suivent aujourd'hui en fin d'aprem nouvelle session de cam pour Amber.

Et pour la petite histoire nous avons eu une visite inopinée moins d'une heure avant le début de celle-ci.
Bon c'était pas tip-top au niveau de la régie ( lol ) mais je pense que les personnes qui ont participé au "show" ont apprécié la prestation de S157

Première cam avec Amber pour moi aussi. J'ai été bluffé par son envie de se defoncer devant nous...
Envieenvie

Messagepar fatman » Ven 3 Déc 2021 16:52

Troisième jour du calendrier; et il semblerait bien que la photo portant le branding "2/12" ne soit pas perdue. Il ne s'agit que d'un pur détail technique, mais je suppose que tout le monde sera d'accord de dire que si une photo d'Amber venait à s'égarer, ce serait vraiment regrettable.

Tout d'abord, l'angle est assez inhabituel : le bras droit d'Amber est même carrément hors-champ. S'agirait-il d'un cliché pris par la Soumise elle-même au moyen d'un minuteur ?

Admirable, ce souci du détail : Amber a sélectionné une tenue des mêmes couleurs que l'objet qu'elle utilise. Je me demande même si elle ne porte pas un bandeau rouge dans sa chevelure noire. De plus, on a l'impression qu'il suffirait simplement de défaire un noeud pour que les quelques centimètres carrés de tissu qu'elle porte ne tombe au sol. Un peu comme une invitation à défaire le papier-cadeau, en quelque sorte.

Se trouver à genoux sur un sol dallé est non seulement inconfortable, mais peut s'avérer douloureux à la longue. L'humiliation est bien évidemment associée avec l'accessoire qu'elle tient en main. Et pourtant, son autre main semble se porter (spontanément ?) sur sa partie charnue. Est-ce là une façon de tenter de trouver du réconfort; ou bien est-ce une manière de nous montrer que pour elle, la situation n'a rien de désagréable...

L'utilisation de la polychromie est amplement justifié : il faut bien reconnaître que cela aurait été dommage de se priver du contraste entre ces délicates bretelles rouge et le teint si subtil de son épiderme, que l'on devine devoir être terriblement soyeux au toucher.

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Sam 4 Déc 2021 10:13

fatman a écrit:Troisième jour du calendrier; et il semblerait bien que la photo portant le branding "2/12" ne soit pas perdue. Il ne s'agit que d'un pur détail technique, mais je suppose que tout le monde sera d'accord de dire que si une photo d'Amber venait à s'égarer, ce serait vraiment regrettable.

Tout d'abord, l'angle est assez inhabituel : le bras droit d'Amber est même carrément hors-champ. S'agirait-il d'un cliché pris par la Soumise elle-même au moyen d'un minuteur ?

Admirable, ce souci du détail : Amber a sélectionné une tenue des mêmes couleurs que l'objet qu'elle utilise. Je me demande même si elle ne porte pas un bandeau rouge dans sa chevelure noire. De plus, on a l'impression qu'il suffirait simplement de défaire un noeud pour que les quelques centimètres carrés de tissu qu'elle porte ne tombe au sol. Un peu comme une invitation à défaire le papier-cadeau, en quelque sorte.

Se trouver à genoux sur un sol dallé est non seulement inconfortable, mais peut s'avérer douloureux à la longue. L'humiliation est bien évidemment associée avec l'accessoire qu'elle tient en main. Et pourtant, son autre main semble se porter (spontanément ?) sur sa partie charnue. Est-ce là une façon de tenter de trouver du réconfort; ou bien est-ce une manière de nous montrer que pour elle, la situation n'a rien de désagréable...

L'utilisation de la polychromie est amplement justifié : il faut bien reconnaître que cela aurait été dommage de se priver du contraste entre ces délicates bretelles rouge et le teint si subtil de son épiderme, que l'on devine devoir être terriblement soyeux au toucher.

Merci pour le partage.

En effet le cliché à été pris par ses propres soins :)
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Sam 4 Déc 2021 10:26

Bon début de week-end à tous.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar medipuco » Sam 4 Déc 2021 13:20

M-Amber a écrit:Pour ceux qui suivent aujourd'hui en fin d'aprem nouvelle session de cam pour Amber.

Deuxième cam d'Amber pour ma part et j'espère pas la dernière... Quoique cette soumise doit être délicieuse à user et abuser en situation réelle...
Que dire sinon la perfection ! Amber s'est donnée à fond pour ses spectateurs... A chaque nouvelle position / jouet ou intervention de son Maître, on sentait son envie de convier chaque homme présent à la cam à la pénétrer.
Un beau jour nous aurons peut être aussi droit au son... Mais à n'en pas douter qu'avec le son pas un seul homme ne pourrait s'empêcher de jouir pour cette salope affamée de phallus...

Pour terminer je pense parler au nom de tous en disant que je déconseille ce spectacle à tout homme convaincu de son homosexualité... Car vous pourriez sans doute vous sentir obligé de revenir sur votre coming-out tant Amber vous donnera envie d'elle !
medipuco

Province: Namur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message