M-Amber a écrit:En effet le cliché à été pris par ses propres soins
En ce cas, je ne puis que chaleureusement l'encourager à poursuivre en ce sens. Remerciements (et félicitations) à Amber pour avoir réaliser le cliché, ainsi qu'à Master-M pour nous l'avoir communiqué (auxquels je me dois de joindre ma gratitude pour la réponse).
Nous en sommes déjà au quatrième cliché de ce calendrier. Et celui-ci possède une portée hautement symbolique. Si une personne (qui serait dans l'ignorance du forum) se contentait de jeter un rapide coup d'oeil, on se contenterait de penser qu'il s'agit là d'une charmante jeune femme qui souhaite montrer son nouveau bijou à son compagnon. Sauf que les membres du forum savent bien qu'il s'agit là d'un collier de soumission, ce qui change totalement la donne.
Quand Amber est là, cela implique que S157 n'est jamais bien loin et n'attend qu'une occasion pour pouvoir se manifester..
En plus, on se trouve à une terrasse (donc un minimum de deux entrées pour la terrasse et une pour l'établissement, plus les inévitables passants dans la rue, ça fait énormément à surveiller) qui est déjà fréquentée : ce client à gauche est manifestement en train de fixer Amber (qui pourrait l'en blâmer ?). Certes, il est de dos, mais il suffirait de si peu de choses (un simple reflet dans l'une des vitres) pour qu'il s'aperçoive de ce qui est en train de se passer.
Si on observe la tenue d'Amber, ainsi que sa coiffure, on peut présumer qu'elle vient d'accomplir ses dévotions (ou qu'elle va y aller plus tard), d'une manière typique à S157. Il est donc légitime de se demander si elle porte bien une culotte..
Amber nous apparaît dans toute la splendeur de sa dualité : le couple des plus classiques, attablé à une terrasse; mais aussi une Soumise face à son Maître. Montrer son collier ne constitue-t-il pas une façon indirecte d'affirmer qu'elle est prête à relever le nouveau défi qui lui sera imposé, et qu'elle le fera avec enthousiasme..?
Sans compter qu'il pourrait également s'agir d'une façon détournée pour s'adresser aux forums : s'exposer de la sorte avec son collier de soumission équivaudrait à nous affirmer "dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu !"
Juste pour l'anecdote : j'ai été incapable de ne pas faire d'association entre Amber et l'intitulé de la carte qui mentionne "entrée chaude" !
Pour ma part, je considère cette photo comme délicieusement sulfureuse : l'apparence faussement anodine s'adresse en fait autant aux nombreux souvenirs des passionnantes aventures déjà vécues par Amber (grâce à l'imagination sans borne et au sens de l'organisation sans faille de Master M) qu'à ses aventures qui restent encore à venir le long du chemin de son éducation.
C'est à la fois désarmant de naturel et de spontanéité dans toute sa fraîcheur, tout en étant bourrés de sous-entendus les plus libidineux.
Merci pour le partage.