Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Sam 4 Déc 2021 16:58

M-Amber a écrit:En effet le cliché à été pris par ses propres soins :)

En ce cas, je ne puis que chaleureusement l'encourager à poursuivre en ce sens. Remerciements (et félicitations) à Amber pour avoir réaliser le cliché, ainsi qu'à Master-M pour nous l'avoir communiqué (auxquels je me dois de joindre ma gratitude pour la réponse).

Nous en sommes déjà au quatrième cliché de ce calendrier. Et celui-ci possède une portée hautement symbolique. Si une personne (qui serait dans l'ignorance du forum) se contentait de jeter un rapide coup d'oeil, on se contenterait de penser qu'il s'agit là d'une charmante jeune femme qui souhaite montrer son nouveau bijou à son compagnon. Sauf que les membres du forum savent bien qu'il s'agit là d'un collier de soumission, ce qui change totalement la donne.

Quand Amber est là, cela implique que S157 n'est jamais bien loin et n'attend qu'une occasion pour pouvoir se manifester..

En plus, on se trouve à une terrasse (donc un minimum de deux entrées pour la terrasse et une pour l'établissement, plus les inévitables passants dans la rue, ça fait énormément à surveiller) qui est déjà fréquentée : ce client à gauche est manifestement en train de fixer Amber (qui pourrait l'en blâmer ?). Certes, il est de dos, mais il suffirait de si peu de choses (un simple reflet dans l'une des vitres) pour qu'il s'aperçoive de ce qui est en train de se passer.

Si on observe la tenue d'Amber, ainsi que sa coiffure, on peut présumer qu'elle vient d'accomplir ses dévotions (ou qu'elle va y aller plus tard), d'une manière typique à S157. Il est donc légitime de se demander si elle porte bien une culotte..

Amber nous apparaît dans toute la splendeur de sa dualité : le couple des plus classiques, attablé à une terrasse; mais aussi une Soumise face à son Maître. Montrer son collier ne constitue-t-il pas une façon indirecte d'affirmer qu'elle est prête à relever le nouveau défi qui lui sera imposé, et qu'elle le fera avec enthousiasme..?

Sans compter qu'il pourrait également s'agir d'une façon détournée pour s'adresser aux forums : s'exposer de la sorte avec son collier de soumission équivaudrait à nous affirmer "dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu !"

Juste pour l'anecdote : j'ai été incapable de ne pas faire d'association entre Amber et l'intitulé de la carte qui mentionne "entrée chaude" !

Pour ma part, je considère cette photo comme délicieusement sulfureuse : l'apparence faussement anodine s'adresse en fait autant aux nombreux souvenirs des passionnantes aventures déjà vécues par Amber (grâce à l'imagination sans borne et au sens de l'organisation sans faille de Master M) qu'à ses aventures qui restent encore à venir le long du chemin de son éducation.

C'est à la fois désarmant de naturel et de spontanéité dans toute sa fraîcheur, tout en étant bourrés de sous-entendus les plus libidineux.

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Dim 5 Déc 2021 14:22

Bon dimanche à tous !

5ème jour de l'avent :oops:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar assman79 » Dim 5 Déc 2021 15:00

Quelle collection...
De fameux calibres en perspective, elle doit bien être entraînée...la canette de Red Bull semble petite a côté...elle sera rodée bientôt pour des doubles pénétrations en tout genre.
Félicitations pour l'éducation de ta chienne.
assman79

Messagepar fatman » Dim 5 Déc 2021 19:22

Amber semble reconvertie en gardienne de musée du vibrateur : il y en a un qui est situé à San Francisco, qui propose tout de même des ustensiles datés du début des années 1800. A l'origine, ces petit engins étaient utilisés pour le traitement de l'hystérie chez la femme, qu'on attribuait à un manque de relation charnelle. Le vibrateur a été inventé pour éviter que le médecin ne doive lui-même pratiquer une stimulation manuelle sur la patiente.

La lingerie portée par la Soumise est comme toujours chic et classe, montrant un raffinement recherché sachant faire preuve de bon goût. Sa position est assez inconfortable (à genoux sur un sol dallé), les mains semblent être attachées derrière le dos. Cependant, si la position inclinée de la tête semble indiquer une forme de supplique, cela n'implique en aucune façon un refus : il s'agirait d'une demande pour enfin pouvoir commencer à faire montre de ses talents. On notera au passage la superbe mise en valeur de l'arrondi des épaules du modèle.

La totalité des jouets présentés sont mécaniques. Nous savons que la collection n'est pas complète : il est notoire que S157 apprécie beaucoup de pouvoir s'amuser (durant un fort laps de temps) avec son magic wand, qui est électronique. La position du plus gros joujou (en rouge) le présente juste devant l'entre-jambe d'Amber, comme par hasard. Les accessoires sont unicolores, sans la moindre teinte flashy. Ils possèdent tous un relief spécifique (par opposition aux nombreux modèles totalement lisses) qui s'oriente vers une recherche du réalisme.

Peut-être que c'est uniquement imputable à l'éclairage, mais j'ai l'impression que les articles sont particulièrement rigides, alors que les matériaux composites actuels permettent de nombreuses déformations tout en reprenant à chaque fois la forme initiale.

Un petit détail au passage : le gadget présenté au premier plan à droite peut parfaitement être utilisé lorsqu'on est seule, mais ses extrémités indiquent qu'il est plutôt destiné à être utilisé simultanément par deux femmes..

Il y a fort à parier qu'Amber possède encore plein de surprise de ce genre des ses armoires !

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Dim 5 Déc 2021 22:08

Bonjour à tous,
Merci d'avoir été présents pour la cam!
J'ai adoré vous lire en même temps que je me touchais, ça m'a excité encore plus et m'a fait jouir plusieurs fois.
Dommage que je ne vous voyais pas, ça aurait mis une autre dimension.

Merci Themiss,
Ce commentaire me fait presque rougir, surtout venant d'une femme (de vous) et vous êtes la première femme à être présente lors d'une cam, c'est assez gratifiant.
Pourquoi pas échanger prochainement? ;)

Bises à tous, Amber.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Lun 6 Déc 2021 08:27

Ici en Belgique nous perpétuons la tradition de Saint-Nicolas
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Nounours86 » Lun 6 Déc 2021 11:23

C'est le meilleur calendrier de l'avent que j'aie eu l'occasion de voir. Je sens que ce mois va être très sympa.

Si vous replanifiez des cams, j'y participerai volontiers
Nounours86

Province: Namur

Messagepar doctorlove » Lun 6 Déc 2021 17:09

Bonne fête de saint nicolas à tous!
Je passerai bien volontier dans la cheminée de amber pour lui apporter mon cadeau :D
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Lun 6 Déc 2021 18:04

Très intéressante utilisation de ce filtre bleu nuit, qui procure un éclairage particulier qui contribue à mettre en valeur l'impeccable grain de peau du modèle.

On notera au passage son délicat petit ventre merveilleusement plat, ainsi que l'élégant galbe de ses cuisses..qui sont pourtant dans une situation bien peu confortable, qu'on pourrait à la limite qualifier d'acrobatique; surtout si on tient en compte la fragilité de cette friandise en chocolat, difficilement compatible avec l'usage que S157 se propose d'en faire (je doute fort qu'un maître-chocolatier puisse avoir pensé à ça..quoique, s'il pensait à Amber, cela pourrait expliquer bien des choses).

Simple petit détail : en Hollande (d'où la légende du Grand Saint serait originaire, bien que cela soit contesté), on attribue comme monture un cheval blanc à Saint-Nicolas. Dans d'autres pays, il possède un âne vigoureux qui porte une hotte chargée de cadeaux pour les enfants sages (je ne sais pas si on peut qualifier le comportement d'Amber de "sage", mais il est indéniable que le comportement de la Soumise peut être qualifié d'obéissant). Quoiqu'il en soit, en plus des friandises destinées au Saint, on laisse généralement pour l'animal (âne ou cheval) qui l'accompagne une carotte pour le réconforter.

Et nous avons eu précédemment l'occasion de constater (avec délectation) ce que ça donne quand Amber prépare les légumes pour le repas familial !

Dire que nous en sommes déjà à la moitié du calendrier..

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Mar 7 Déc 2021 08:33

Et voici pour aujourd'hui

selfie réalisé seule dans les toilettes d'un resto lors d'un repas entre amies.
Aucune d'entre elles ne se doutent de ce qui peut se cacher sous Amber
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message