par fatman » Jeu 9 Déc 2021 20:28
Déjà la neuvième page de ce calendrier vraiment très spécial : on se rapproche à vive allure de la fin, malheureusement..
Car comment ne pas tomber sous le charme, devant tant de grâce ! Il reste indéniable qu'Amber possède bien ce don inné pour porter les tenues les plus affriolantes tout en conservant son allure chic et classe. Les fées se sont toutes unanimement penchées sur son berceau (même s'il faut supposer que l'une d'entre elles devait utiliser sa baguette magique d'une façon assez peu conventionnelle).
Tenue qui reste assortie à ses chaussures et ses sous-vêtements, en adéquation avec sa chevelure. La couleur plutôt sombre faire ressortir son grain de peau. Les noms les plus connus de la haute couture utilisent fréquemment les transparences pour leurs tenues de soirée; et on constate qu'Amber n'aurait aucune difficulté à défiler parmi les top-modèles internationaux.
Une telle tenue exige un corps idéalement sculpté, des formes parfaites et un galbe irréprochable. Bien trop audacieuse pour sortir dans les rues de notre vieille Europe, c'est indéniable, mais cette robe serait en parfaite adéquation avec une réception officielle sur le tapis rouge, où elle serait simplement qualifiée d'audacieuse.
A-t-on laissé Master M accompagner sa Soumise dans la cabine, ou n'est-ce pas plutôt Amber elle-même qui nous gratifie une nouvelle fois d'un selfie (ainsi que ce miroir nous le suggère) ? Toujours est-il que je souhaiterais leur adresser mes remerciements à chacun.
Au passage, lorsque j'ai lu que S157 essayait un article dans un sex-shop, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que ça donnerait si on pouvait véritablement utiliser certains instruments proposés, avant d'acheter. Tout comme un garage vous propose de faire un tour dans votre future nouvelle voiture, ou une parfumerie vous laisse disposer d'un flacon en guise de testeur pour apprécier les fragrances; et si un sex-shop vous proposait une cabine d'essayage pour certains ustensiles, à quoi est-ce que ça pourrait bien ressembler avec une cliente aussi assidue qu'Amber ?
Merci pour le partage.