par fatman » Jeu 16 Déc 2021 22:00
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que la soumise possédait une personnalité très sein-tillante..
Il n'empêche qu'on pourrait se demander de quelle manière se déroulent les préparatifs de Noël chez Master M et Amber ? Quand on voit la façon dont le calendrier de l'Avent est illustré (pour notre plus grande satisfaction, cela va sans dire), on se dit que la question mérite peut-être d'être posée ?
Imaginons par exemple la Soumise, portant une de ses tenues affriolantes, juchée sur un escabeau afin de fixer correctement l'étoile au sommet du sapin. "Est-ce qu'elle est bien droite, Maître ?" demande-t-elle. "Oh que oui, elle est bien droite ! Elle est même raide et dure...euh...ah bon, tu parlais de l'étoile".
Bien entendu, le moment préféré d'Amber est celui où on amène la bûche, car elle adore les décorations en forme de petits lutins. Chaque année, elle ne peut pas s'empêcher des les sucer.
Il va de soi que lorsque Master M questionne Amber afin de savoir ce qu'elle a demandé au Père Noël, elle lui répond : "ce que je demande à tous les hommes, Maître : qu'il vienne plus souvent !"
Cela dit, si le Père Noël trouvait un sapin comme celui-ci lors de sa tournée, je serais quand même curieux de voir la tête qu'il ferait !
Merci pour le partage.