Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Ven 17 Déc 2021 19:48

Très belle illustration de la soumise en mode self service ! Elle est prêt à vider les couilles d' un maximum d hommes.
doctorlove

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar fatman » Ven 17 Déc 2021 21:26

Ma foi, il faut bien reconnaître que si Amber était un sapin de Noël, cette décoration serait tout-à-fait appropriée, c'est le moins que l'on puisse dire.

Toutefois, je pense que je vais m'abstenir de demander quelle sorte de colle la Soumise a utilisée pour faire tenir tous ces accessoires (elle serait très capable de répondre "celle que j'avais sous la main, au sens littéral du terme").

Quoique, je me demande si, au lieu d'un sapin de Noël, un promoteur avisé ne devrait pas tenter de faire un moulage du corps sculptural d'Amber pour en faire un distributeur de préservatif. A mon sens, cela devrait avoir un succès assuré.

Du coup, je n'ose penser (ou plus exactement, je suis impatient de voir) ce que Master M réserve à S157 lorsqu'il s'agira de farcir la dinde pour le réveillon..

..après avoir mis le petit Jésus dans la crèche, bien entendu !

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Sam 18 Déc 2021 10:47

Contribution du jour !
Bon samedi à tous
(le notre devrait plutôt être bon)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Sam 18 Déc 2021 12:13

Wow , fera-t-elle une distribution cet aprem en échange de bon foutre épais?
Magnifique croupe bien offerte en tous cas :-p
whitejacket

Messagepar fatman » Sam 18 Déc 2021 19:18

M-Amber a écrit:Bon samedi à tous
(le notre devrait plutôt être bon)

Tous mes voeux de réussite (et d'amusement) à Master M et à Amber pour la journée présente. Il va de soi que tout le monde se trouve déjà dans l'attente d'un reportage-photo, ainsi que d'un ressenti éventuel.

Qui sait, peut-être qu'un nouveau record sera établi par S157 ? Elle nous avait confié sur le forum que c'était son ambition..et personne ne viendrait mettre en doute ses formidables capacités en la matière, c'est un fait bien certain !

Ce nouveau cliché du calendrier de l'Avent est délectable : ces sous-vêtements d'un blanc immaculé mettent splendidement en valeur le physique de la Soumise (qui, en revanche, n'a rien d'immaculé, que du contraire).

Trois bâtonnets à la fois, quelle gourmandise..

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Dim 19 Déc 2021 11:08

Calendrier de l'avent, suite ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar fatman » Dim 19 Déc 2021 19:05

Impossible de s'en lasser..Bien loin d'aller en s'émoussant, l'intérêt (ainsi que la curiosité, il faut également l'admettre) pour le prochain volet du calendrier ne fait qu'aller croissant.

Pour ma part, j'apprécie énormément ce souhait de nous montrer la Soumise en (très) gros plan, dans ses oeuvres. Cela renforce l'impression d'un document recueilli sur le vif, d'un témoignage de l'instant.

Cela étant dit, il me semble qu'Amber a réalisé elle-même un certain nombre de ces clichés. A-t-elle suivi à la lettre les instructions détaillées de son Maître, ou bien celui-ci lui a-t-il donné son autorisation d'exprimer librement sa créativité, sans qu'il lui donne de stipulations contraignantes.

Et l'interrogation suivante découle bien naturellement : lors d'un auto-portrait, dans le cas spécifique de la Soumise, comment Amber, la pure jeune femme, photographierait-elle S157, la pire des dévergondées ? Et, inversement, comment S157 photographierait-elle Amber ?

On sait que S157 n'est jamais bien loin d'Amber, n'attendant qu'une occasion propice pour se manifester. Dans ce cas de figure, il ne s'agirait plus de réaliser un selfie grâce à un miroir, mais davantage de se photographier à travers un miroir..

Personnellement, cela me laisse assez songeur..

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Lun 20 Déc 2021 11:58

Pour le 20 ce sera une petite exhib,
d'ailleurs l'un des trois promeneurs derrière avait remarqué notre petit jeu
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar whitejacket » Lun 20 Déc 2021 14:25

Joliiiii en tous cas!!!
Celui-ci a t-il fait demi tour pour voir s’il ne rêvait pas :-)
whitejacket

Messagepar doctorlove » Lun 20 Déc 2021 17:14

Si le promeneur n a pas fait demi tour, il ne sait pas ce qu il a raté!
doctorlove

Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message