par fatman » Dim 26 Déc 2021 23:25
C'est toujours délectable de constater qu'une fois de plus, grâce au talent pour la mise en scène et au sens de l'organisation de Master M, Amber se retrouve face à un nouveau défi, et de façon totalement inattendue. Elle qualifie elle-même la situation de "coup monté" (ce que reconnait Master M, l'instigateur), ce qui nous montre bien qu'elle ne possédait aucun élément qui puisse laisser à penser que "quelque chose" allait se produire (comme une remarque lui demandant de s'habiller sexy, par exemple).
Comme nous nous trouvons pour l'occasion dans un magasin de vêtement situé dans un centre commercial, cela devient quasi impossible de ne pas penser aux cabines d'essayage, bien entendu. Ces cabines toujours aussi exigües, aux murs guère plus épais qu'une feuille de papier, et à l'insonorisation totalement inexistante. Sans parler du rideau bien trop court, qui ne descend jamais jusqu'au sol et permet à coup sûr de savoir non seulement le nombre de personnes qui se trouvent à l'intérieur, mais aussi leurs positions respectives par rapport aux autres. Sans parler de la légèreté du tissu qui compose le rideau, qui laisse au moindre souffle d'air toutes les chances d'écarter largement les pans sans la moindre difficulté.
Quant à ce "complice", le fait de savoir que c'est déjà la deuxième fois qu'il rencontre Amber (et sur l'invitation de Master M, qui plus est) nous donnerait à penser qu'il a déjà fait ses preuves.
Concernant le cliché de ce teaser, on a vraiment l'impression de voir une cliente sans véritable signe distinctif dans une situation de tous les jours. Mais nous savons que c'est loin, fort loin d'être le cas.
Après tout, S157 ne demande jamais que de pouvoir se manifester dès qu'elle en a l'occasion. Et cette occasion peut tout aussi bien se présenter de façon inopinée.
Merci pour le partage.