Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Sam 25 Déc 2021 20:04

Comme je peux le constater au travers de ces clichés, amber a passé un reveillion de noel festif ;)
Amber a pu retenir ses ardeurs lors du repas ou elle a du s eclipsé afin de pas jouir à table?
doctorlove

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar fatman » Sam 25 Déc 2021 20:28

Quel joli cadeau de Noël !

On peut affirmer, sans crainte de se tromper, qu'Amber a vraiment été à la fête..la sienne, bien entendu !

En plus, cette impression de reportage réalisé sur le vif, avec les interventions de Master M illustrés de clichés de la Soumise, donne véritablement la sensation de partager une expérience sans être présent sur les lieux, à la manière d'un reportage en direct.

"De notre envoyé spécial au réveillon de Noël d'Amber, où S157 ne manquera pas une telle occasion pour venir pointer le bout de son..euh de son nez, à vous les studios !"

Pour ma part, je trouve quand même cela nettement plus divertissant qu'un traditionnel discours de bonnes intentions. Nettement.

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Dim 26 Déc 2021 14:22

Une partie de la famille dont nous faisions partie dormions sur place après le réveillon.

Amber avec sa petite nuisette. Très légère.

Celle-ci à porté son dernier collier reçu pour la nuit.

A noter que le lendemain matin Amber est descendue dans cette tenue pour le petit déjeuner.
Après la tenue sexy du soir, la famille se rendait compte à nouveau qu'Amber portait une nouvelle fois quelque chose de léger.
Petit détail, je pense que les piercings aux tétons étaient plutôt visibles.
Mais personne ne lui a rien fait remarquer à ce sujet.

Par contre, impossible de ne pas se rendre compte qu'Amber à quelque peu changé ses habitudes vestimentaires.
Ce qu'elle assume de plus en plus.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 26 Déc 2021 21:24

Le réveillon de noël passé,
il est temps de revenir sur les activités des jours qui l'ont précédé

Teaser :
J'emmenais Amber dans un centre commercial faire quelques boutiques histoire de peaufiner les cadeaux de Nöel.
Au détour d'un rayon d'un magasin de vêtements Amber rougis d'un seul coup et me lance un regard qui veut dire ; "J'ai compris"
En effet elle venait de comprendre qu'un complice qu'elle avait déjà rencontré était dans cette même boutique.
"Un coup monté" me lança t-elle. Je confirmais et alors qu'elle n'était pas en mode S157 je lui demandais d'aller aborder ce même complice.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Coquinlux » Dim 26 Déc 2021 22:14

Mn Dieu l'entremelage d'Amber en S-157 et de S157 en Amber devient de plus en plus ténu. Le sexe dans sa vie et la vie de sexe entremélée...
Une petite baise en cabine...
Coquinlux

Membre vip

Messagepar fatman » Dim 26 Déc 2021 23:25

C'est toujours délectable de constater qu'une fois de plus, grâce au talent pour la mise en scène et au sens de l'organisation de Master M, Amber se retrouve face à un nouveau défi, et de façon totalement inattendue. Elle qualifie elle-même la situation de "coup monté" (ce que reconnait Master M, l'instigateur), ce qui nous montre bien qu'elle ne possédait aucun élément qui puisse laisser à penser que "quelque chose" allait se produire (comme une remarque lui demandant de s'habiller sexy, par exemple).

Comme nous nous trouvons pour l'occasion dans un magasin de vêtement situé dans un centre commercial, cela devient quasi impossible de ne pas penser aux cabines d'essayage, bien entendu. Ces cabines toujours aussi exigües, aux murs guère plus épais qu'une feuille de papier, et à l'insonorisation totalement inexistante. Sans parler du rideau bien trop court, qui ne descend jamais jusqu'au sol et permet à coup sûr de savoir non seulement le nombre de personnes qui se trouvent à l'intérieur, mais aussi leurs positions respectives par rapport aux autres. Sans parler de la légèreté du tissu qui compose le rideau, qui laisse au moindre souffle d'air toutes les chances d'écarter largement les pans sans la moindre difficulté.

Quant à ce "complice", le fait de savoir que c'est déjà la deuxième fois qu'il rencontre Amber (et sur l'invitation de Master M, qui plus est) nous donnerait à penser qu'il a déjà fait ses preuves.

Concernant le cliché de ce teaser, on a vraiment l'impression de voir une cliente sans véritable signe distinctif dans une situation de tous les jours. Mais nous savons que c'est loin, fort loin d'être le cas.

Après tout, S157 ne demande jamais que de pouvoir se manifester dès qu'elle en a l'occasion. Et cette occasion peut tout aussi bien se présenter de façon inopinée.

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Lun 27 Déc 2021 08:37

Après avoir échangé quelques instants,
il propose d'emmener Amber faire un petit tour. Celle-ci hésite, comme si elle attendait mon approbation. Ce qu'elle obtient. Je leur emboite le pas.
dans un coin du magasin il lui fait retirer son string.
Bien plus agréable ensuite pour lui peloter les fesses.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar MAD » Lun 27 Déc 2021 10:45

Un plaisir de la voir caresser ainsi discrètement. On n'ose imaginer la suite
MAD

Province: Namur

Messagepar Mrnice » Lun 27 Déc 2021 15:43

Pourquoi les choses comme ca n arrie jamais à moi :P
Mrnice

Messagepar doctorlove » Lun 27 Déc 2021 19:33

J ose imaginer la suite des événements.
Je pense que cette histoire va se terminer dans une cabine d essayage :).
Amber va encore rendre un complice heureux!
doctorlove

Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message