M-Amber a écrit:fatman, Nous pourrons compter sur ta présence lors d'un d'entre eux ?
Voilà qui est vraiment très aimable de la part de Master M, je me dois de le remercier pour ce qui ressemble fort à mon sens (mais il ne s'agit que d'une impression purement personnelle, bien entendu) à une charmante invitation..
Il serait fastidieux de s'étendre sur les conditions ambiantes actuelles qui ne cessent de se modifier à un rythme plus que soutenu. Disons pour faire plus simple qu'un faisceau de nombreux paramètres entrent en ligne de compte; mais si une occasion se présente, il va de soi que je serais plus que ravi (comme tout le monde sur ce forum, c'est évident).
Ne doutez surtout pas qu'il s'agisse d'un manque d'envie de ma part, certes non ! A mon sens, rien que l'opportunité de pouvoir deviser de choses aussi banales que la pluie et du beau temps pendant cinq malheureuses minutes autour d'un verre avec Master M et Amber constituerait déjà un excellent moment. Comme les membres d'un forum qui se retrouvent finalement en présence les uns des autres après de nombreux échanges par écran interposé (ce que l'on appelait une "visu", à l'époque).
Sans compter que c'est toujours un ravissement sans cesse renouvelé de pouvoir parcourir (en long, en large et dans le détail) les reportages postés sur le forum.
Merci à vous deux pour les futurs partages de 2022.