par fatman » Lun 3 Jan 2022 22:28
Encore une série de trois clichés ! Master M n'a pas ménagé sa carte-mémoire lors de cette nouvelle aventure d'Amber (et je pense que tout le monde lui donnera raison, la Soumise méritait amplement que ces moments passés dans ce cinéma soient fixés sur les pixels, si je puis dire).
La perversité sans limite de S157 semble avoir contaminé un spectateur plus réservé. Peut-être attendait-il un moment qu'il jugerait plus propice pour enfin pouvoir intervenir ? Ou peut-être voulait-il profiter aussi longtemps que possible du spectacle d'une amoralité sans retenue qui se déroulait sous ses yeux ? Est-il un habitué des lieux, ou était-ce sa première visite ? Ou finalement, et cela reste l'hypothèse la plus vraisemblable, Amber est parfaitement capable capable de faire craquer n'importe qui..
Car qui pourrait prétendre être à même de ne pas céder devant tant de luxure, devant une débauche aussi franche, devant un tel étalage de lubricité débridée, devant une impudeur totale et assumée, devant une lascivité dénuée de la moindre morale, devant un physique aussi désirable..devant Amber !
Je ne suis certes pas celui qui va blâmer ce mateur de loin de venir se lâcher complètement (pour reprendre la formulation). Sa sauvagerie (qui ne signifie pas brutalité pour autant) n'est pas le genre de chose qui soit de nature à poser problème à l'appétit vorace de S157, bien au contraire (et nous savons bien que Master M est présent pour veiller au bon déroulement, comme toujours).
On ne peut que se sentir totalement impliqué dans ce récit aussi sulfureux que passionnant. Même s'il s'agit d'un différé, on a toutes les impressions d'un reportage d'un direct. Plus Amber s'enfonce dans le stupre et la dépravation, plus c'est tout simplement délicieux !
Merci pour le partage.