Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Ven 7 Jan 2022 17:53

Mmmh, la voir attaché sur cette croix me provoque une grande excitation et un beau souvenir ....
doctorlove

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar Envieenvie » Ven 7 Jan 2022 23:34

Mais quelle est donc cette photo qui s'est perdue?
Envieenvie

Province: Luxembourg

Messagepar fatman » Ven 7 Jan 2022 23:35

On a davantage l'habitude (sans la moindre lassitude pour autant) de voir Amber en talon haut plutôt qu'avec des sneakers. Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un petit côté encore plus "étudiante". La parfaite image d'une jeune femme sérieuse et posée.

Dire qu'une multitude de clients (la grande foule de la veille du réveillon, donc l'un des jours le plus fréquenté de l'année, pour un magasin de produits d'alimentation) ont croisé cette jeune femme, entre les yoghourts et les sodas. Elle devait leur donner l'impression d'être appliquée à ce qu'elle faisait, attentive aux diverses promotions. Comment un seul de ces consommateurs pourrait-il envisager l'espace d'un instant que cette charmante jeune demoiselle puisse se livrer à la moindre turpitude, alors qu'elle donne l'image même du sérieux.

En plaçant ce cliché dans les nuances monochromes d'un rouge aussi glauque que le décor qui y est représenté, Master M nous démontre une fois de plus l'incroyable opposition entre la personnalité de S157, capable de se complaire sans la moindre retenue dans les pires débauches, et Amber, toute en discrétion..On a beau être au courant, cela ne cesse de me stupéfier (et de me ravir, cela va de soi !)

Au passage, on notera que même attachée sur une croix de Saint-André, S157 ne semble pas le moins du monde accablée ou résignée : la façon dont elle maintient sa tête en avant sur son corps bien droit nous montre à quel point elle est loin de vouloir être ailleurs..

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 8 Jan 2022 12:25

M-Amber a écrit:Teaser :

Retour sur les jours qui ont précédé Noël, après vous avoir partagé nos aventures du 21,22 décembre.
(remontez le topic en arrière pour ceux qui auraient loupé)
Nous voilà le 23 décembre matin, veille de réveillon en famille. Plusieurs membres dont nous sommes réquisitionnés pour faire les courses.
Tôt le matin, nous savons que la liste est longue et que nous en aurons pour un petit bout de temps. Heureusement nous sommes venus à plusieurs afin de gagner du temps.
Puis il faut dire que la journée est chargée.
Elle ne fait que commencer.
Amber quant à elle, à la tête ailleurs, elle n'est pas à ce qu'elle fait. Je la vois rêvasser entre le rayon fruits et légumes.
Son esprit est avec S157...

M-Amber je pense, je dirai même, que S157 as peut-être l'esprit ailleurs en voyant dans le rayon des fruits et légumes tout ce qui est bananes, courgettes et ce genre là...
Ceci lui faisant penser aux bites des mecs l'ayant utiliser les jours qui ont précédés...
Qui sait,S157 en voyant les clémentines (bien juteuses...) elle as peut-être rêvassé en repensant aux couilles pleines qu'elle as pu vider

S157 prend surement des fois le dessus dans ses pensées de petite femme sage et la fait rêvasser de faire la pute gratuite, la vide couilles bien pleines, elle aime cela je le sait ;) mais je pense qu'elle en veux de plus en plus, de jours en jours :P :P
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Messagepar M-Amber » Sam 8 Jan 2022 15:17

Nous sommes revenu des courses vers midi, le temps de manger un petit encas et repartir.
Officiellement pour trouver les derniers cadeaux de Noël.
Officieusement c'était pour toute autre chose.
Amber le savait bien, c'est donc pour ça qu'elle avait la tête ailleurs lorsque nous arpentions les allées du supermarché.

Quelques heures plus tard, l'ambiance était toute autre.
Transformation d'Amber en S157, dans un lieu un peu particulier situé dans une cave.

Une fois en tenue adéquate je fais le tour des lieux avec ma soumise.
Avant de l'installer !
Je lui demande de ne pas bouger de là, lui fourni un vibro et un god .
Avant de lui ordonner à se caresser !
Je lui demande de bien écarter les cuisses, chose qu'elle fait.
Avant de remonter à l'étage !

Et la laisser presque un quart d'heure ainsi seule livrée à elle même à se masturber.
Il y a un an elle n'aurait pas encore été capable de cela, fruit de son éducation.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 8 Jan 2022 15:31

M-Amber a écrit:Nous sommes revenu des courses vers midi, le temps de manger un petit encas et repartir.
Officiellement pour trouver les derniers cadeaux de Noël.
Officieusement c'était pour toute autre chose.
Amber le savait bien, c'est donc pour ça qu'elle avait la tête ailleurs lorsque nous arpentions les allées du supermarché.

Quelques heures plus tard, l'ambiance était toute autre.
Transformation d'Amber en S157, dans un lieu un peu particulier situé dans une cave.

Une fois en tenue adéquate je fais le tour des lieux avec ma soumise.
Avant de l'installer !
Je lui demande de ne pas bouger de là, lui fourni un vibro et un god .
Avant de lui ordonner à se caresser !
Je lui demande de bien écarter les cuisses, chose qu'elle fait.
Avant de remonter à l'étage !

Et la laisser presque un quart d'heure ainsi seule livrée à elle même à se masturber.
Il y a un an elle n'aurait pas encore été capable de cela, fruit de son éducation.

M-Amber c'est plus compréhensible la raison pour laquelle cette belle petite salope était en mode "rêvasser"
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Messagepar fatman » Sam 8 Jan 2022 20:50

Nous savions déjà qu'Amber manifestait un certain intérêt pour les châteaux, et pas uniquement par amour de l'histoire médiévale..ou alors pour la période de la Sainte Inquisition.

Voici donc que s'annonce le reportage-photo sur le fameux "donjon" à louer. Une perspective charmante, si j'ose ainsi m'exprimer.

La tenue de la Soumise lui sied à ravir et met parfaitement en valeur son superbe physique. Petit détail, elle porte ses fameuses chaussures fuchsia (qui ne doivent vraisemblablement être utilisé que lors d'occasions très spéciales, si on observe l'état impeccable de ses semelles).

Amber est donc consignée dans une geôle fort exigüe, à attendre le bon plaisir de son Maître, qui lui a certainement réservé quelques surprises. Un nouveau défi à relever pour S157, et un nouveau reportage-photo à suivre pour les membres du forum.

Ce n'est pas prendre énormément de risque que de dire que de ce côté-là au moins, l'année 2022 commence chaudement..et que cela risque bien de devenir torride dans pas longtemps.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar doctorlove » Sam 8 Jan 2022 21:45

Que de magnifique souvenir de voir la soumise allongé dans cette petite cavette entrain de se masturber ;) .
doctorlove

Messagepar M-Amber » Dim 9 Jan 2022 14:47

Pendant que 157 est dans ce petit renfoncement fermé dans la cave à se caresser.
J'accueille ceux qui vont abuser d'elle.
Un petit breif avant de les inviter à descendre, se mettre à l'aise.
Et... Enfin découvrir cette jeune soumise qui malgré leur arrivée continue à se masturber.
Le spectacle est juste parfait. Je les laisse admirer avant de la faire sortir. Certains convives se sont installés à table. Je fais monter Amber dessus et lui demander d'aller tous les saluer un à un.
La température est explosive les hommes très excités, les présentations son rapidement interrompues par une mise en action plutôt rapide.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar fatman » Dim 9 Jan 2022 20:39

Tout d'abord, nous avons le plaisir d'obtenir une meilleure vision d'ensemble de la pièce dans laquelle l'action se déroule. Il semblerait bien qu'il puisse y avoir pas mal d'espace disponible afin de permettre à chacun de prendre ses aises (dans tous les sens du terme, si je m'en réfère au fait que les participants n'ont pas laissé tomber que le veston). Le plafond vouté en pierre évoque un peu le style d'une cave à vin, ou l'entrepôt d'une ancienne exploitation agricole. Donc, assez bien adapté pour évoquer les sombres donjons d'un château féodal. On a quand même pensé au dallage sur le sol (moins médiéval, mais plus sécurisant que le sol nu d'un cul-de-basse-fosse).

Pour ce qui est du chauffage, la présence d'Amber dans cette tenue perverse à souhait devrait évoquer les flammes d'un enfer de luxure et de débauche sans retenue..

C'est très révélateur de penser que la Soumise n'a pas cessé son activité quand les "convives" se sont approchés. Elle n'a pas été surprise, loin de là ! Elle voulait que ces gens la voient, donc elle souhaitait volontairement se donner en spectacle, sans tenter de dissimuler quoi que ce soit. Chaque preuve de sa participation pleine et entière constitue une victoire supplémentaire, à la fois pour Master M mais aussi pour Amber dans le chemin de son éducation.

Les convives se mettent donc spontanément à table, et c'est S157 qui se met sur cette même table. Car c'est elle qui leur est servie, et sur un plateau d'argent. Elle est livrée à leur concupiscence et à leurs désirs libidineux et pervers.

Merci pour le partage
fatman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message