M-Amber a écrit:Teaser :
Retour sur les jours qui ont précédé Noël, après vous avoir partagé nos aventures du 21,22 décembre.
(remontez le topic en arrière pour ceux qui auraient loupé)
Nous voilà le 23 décembre matin, veille de réveillon en famille. Plusieurs membres dont nous sommes réquisitionnés pour faire les courses.
Tôt le matin, nous savons que la liste est longue et que nous en aurons pour un petit bout de temps. Heureusement nous sommes venus à plusieurs afin de gagner du temps.
Puis il faut dire que la journée est chargée.
Elle ne fait que commencer.
Amber quant à elle, à la tête ailleurs, elle n'est pas à ce qu'elle fait. Je la vois rêvasser entre le rayon fruits et légumes.
Son esprit est avec S157...
M-Amber a écrit:Nous sommes revenu des courses vers midi, le temps de manger un petit encas et repartir.
Officiellement pour trouver les derniers cadeaux de Noël.
Officieusement c'était pour toute autre chose.
Amber le savait bien, c'est donc pour ça qu'elle avait la tête ailleurs lorsque nous arpentions les allées du supermarché.
Quelques heures plus tard, l'ambiance était toute autre.
Transformation d'Amber en S157, dans un lieu un peu particulier situé dans une cave.
Une fois en tenue adéquate je fais le tour des lieux avec ma soumise.
Avant de l'installer !
Je lui demande de ne pas bouger de là, lui fourni un vibro et un god .
Avant de lui ordonner à se caresser !
Je lui demande de bien écarter les cuisses, chose qu'elle fait.
Avant de remonter à l'étage !
Et la laisser presque un quart d'heure ainsi seule livrée à elle même à se masturber.
Il y a un an elle n'aurait pas encore été capable de cela, fruit de son éducation.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités