par fatman » Sam 8 Jan 2022 20:38
A chaque fois que Master M nous annonce qu'il a un nouveau projet en vue, on ne peut que s'en réjouir. Dans ce cas présent, il nous annonce textuellement "bon nombre" de projets. De quoi laisser rêveur..
Il m'arrive parfois de me demander si Master M ne possède pas deux agendas. Le premier serait utilisé pour annoter ses activités journalières, comme tout un chacun; mais le second resterait enfermé sous clef, car il contiendrait le planning des futures défis que devra s'efforcer de relever brillamment S157.
A moins que Master M n'utilise un système de notation codé, qui sait ! Je me souviens d'une connaissance qui partageait son temps entre deux amies, ce qui lui laissait un emploi du temps fort chargé. Il était parfaitement capable de me dire ce qu'il avait fait tel jour et avec qui, dans le détail (même les plus croustillants !), et pourtant je n'ai jamais déceler autre chose que de vagues gribouillis dans la marge de son calepin.
Quoi qu'il en soit, un nouveau projet signifie également un nouveau reportage-photo. Il y a donc tout lieu de se réjouir !
Merci pour les futures partages.