Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mar 11 Jan 2022 19:35

M-Amber a écrit:Comme j'ai pu vous le dire cela à démarré sur les chapeaux de roues. Les choses très sérieuses commencent direct, peu de ménagement !
Ils ont envie, très envie.
Les premières capotes se déchirent, et Amber se prends les premiers coups de bite. Sur la table, de manière vigoureuse.
S157 quant à elle ne perds pas de temps non plus pour sucer les premières bites qui se présentent à elle.

M-Amber elle ne perd jamais son temps, enfin je m'en souviens très bien

S157 n'as que l'envie de se faire bien prendre ou de sucer quand elle sait ce qui se passe sur le moment
Je suis même certain que cela reviens à son esprit, à ses souvenirs plusieurs fois par jour quand elle est "sage"

Une vraie salope, une soumise en pleine éducation, mais qui ne perd pas son temps à rêvasser quand il y as de l'action, des bites à sucer, ou des bites à se prendre dans ses orifices

Elle se donne à fond :P :P pour le plus grand plaisir des participants venus l'utiliser pour se vider les couilles
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mar 11 Jan 2022 19:49

M-Amber a écrit:Afin de garder la main mise, et profiter au maximum du cadre. Je mets un terme aux présentations qui sont des plus intimistes.
Ce lieu offre de multiples possibilités, il faut les exploiter.
D'autant plus qu'elles cadrent toutes avec le thème soumission / humiliation. A savoir qu'Amber avait très envie de découvrir ce type de lieu encore inconnu pour elle.
C'est chose faite.
Il fallait donc lui montrer où était sa place.
Je l'enferme dans une petite cage où je vais lui demander de presque supplier chaque homme qui s'approche pour qu'elle puisse les sucer.
Ce petit jeu chauffe l'atmosphère les hommes présents jusqu'à là plutôt sur leur réserve au niveau verbal,
commencent à ce lâcher, sur S157.
C'est ce que je cherchais et c'est réussi.

M-Amber arff je suis déçu d'avoir raté les derniers événements organisés pour utiliser cette petite pute gratuite...

Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois qu'elle passe sous mon nez, qu'elle se retrouve devant moi, je serai surement encore plus pervers et cochon en utilisant S157 pour la baiser et me soulager :P :P

Je ne laisserai mes couilles se vider qu'après avoir profiter de tout ce dont cette salope est capable
Sa bouche, sa chatte accueillante, son petit cul que je ne me suis pas encore fait, ses mains me masturbant tout en tenant mes couilles, et je retiendrai ma jouissance, pour qu'au final elle reçoive mon sperme comme un feu d'artifice :P

C'est trop bon de pouvoir baiser S157, même en rêve, une telle soumise mérite d'être utilisée ainsi je pense Maitre Max ;) :P et félicitations pour l'éducation de cette jolie soumise
Chaudcoquin7500

Messagepar fatman » Mar 11 Jan 2022 21:30

Lorsque je constate certains angles de prise de vue réalisés en plongée, j'en viens à me demander si Master M n'aurait pas quelque peu joué les acrobates en grimpant au-dessus de la cage (et aussi sur la table, précédemment). Je doute fort que le propriétaire des lieux puisse avoir pensé à faire installé une galerie à l'étage (comme dans certains bloc d'opération chirurgicale afin que les étudiants en médecine puissent assister en direct au travail des praticiens diplômés) pour permettre à un éventuel public d'admirer les différentes prouesses des participants situés au rez-de-chaussé (auquel cas j'aurais certainement réservé une place au premier rang, le spectacle de S157 méritant bien l'oscar de la perversité !).

Ainsi que le mentionne Master M, il est vrai que l'ambiance sonore mériterait amplement d'être aussi mise en valeur. Nous avons déjà le privilège de nous délecter avec ce nouveau reportage-photo; mais je ne peux pas m'empêcher de prendre comme exemple un certain document réalisé à l'occasion de la rencontre de la Soumise avec un routier dans lequel nous avions l'occasion d'entendre ce chauffeur (dans tous les sens du terme !) encourager Amber (de façon assez explicite) à se montrer davantage expressive ( il n'avait certes pas utilisé les mêmes termes, mais c'est l'idée).

L'endroit en question semble effectivement fort bien équipé. Pour la petite histoire, avant d'obtenir l'autorisation de pouvoir ouvrir en Belgique un endroit censé recevoir des clients (bar, restaurant, cinéma, théâtre...), il est absolument indispensable d'obtenir un certificat de conformité concernant les règles anti-incendie. Ce document ne peut être délivré que par un pompier, après une visite en détail des lieux. Inutile de vous dire qu'on ne manque jamais de volontaires dans une caserne lorsqu'il s'agit d'aller inspecter un endroit comme celui-là..

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar Envieenvie » Mar 11 Jan 2022 21:46

Que ça a du être bon de l'entendre supplier....
Envieenvie

Province: Luxembourg

Messagepar M-Amber » Mer 12 Jan 2022 08:35

Ce type de lieu propose bon nombre "agrès" très diversifiés. Alors il faut en profiter.
Tester S157 sur chacun d'entre eux !
C'est en route, je lui fais quitter la cage pour l'installer d'une manière où elle sera offerte sans trop avoir le choix.
Voyez plutôt ce que ça donne.
J'encourage tous les participants à passer d'un côté et puis de l'autre de la paroi.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar sexforfun2 » Mer 12 Jan 2022 11:41

Ca me tenterais bien d'emmener Miss Sexforfun dans ce genre d'endroit
Suivez nos aventures et les exhibs de Miss ici : miss-sexforfun2-t5646.html
sexforfun2

Situation: Couple
Province: Liège
Membre certifier

Messagepar arthur27 » Mer 12 Jan 2022 12:25

Merci de partager tous ces moments. Elle est super! Quels sont les prochains plans avec Amber ? Kiss
arthur27

Messagepar doctorlove » Mer 12 Jan 2022 16:43

Ce fut un moment très excitant et intense lorsque amber fut attaché dans cette position sur cette chaise. Elle etait vraiment à notre merci :).
doctorlove

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mer 12 Jan 2022 17:40

M-Amber a écrit:Ce type de lieu propose bon nombre "agrès" très diversifiés. Alors il faut en profiter.
Tester S157 sur chacun d'entre eux !
C'est en route, je lui fais quitter la cage pour l'installer d'une manière où elle sera offerte sans trop avoir le choix.
Voyez plutôt ce que ça donne.
J'encourage tous les participants à passer d'un côté et puis de l'autre de la paroi.

M-Amber je suis certain que tous les participants ne se sont pas fait prier ;)
En tous les cas, moi j'aurai fait exactement ce que Maitre Max as conseillé :P :P
Chaudcoquin7500

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mer 12 Jan 2022 17:42

sexforfun2 a écrit:Ca me tenterais bien d'emmener Miss Sexforfun dans ce genre d'endroit

sexforfun2 pourquoi ne pas essayer de voir avec M-Amber...

qui sait en discutant avec Maitre Max il serait possible un jour d'organiser un plan dans cet endroit en commun ;)

Moi je dis ça juste ainsi, sans savoir plus
Chaudcoquin7500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message