par fatman » Dim 23 Jan 2022 23:06
A chaque fois que Master M utilise le verbe "enchaîner" lorsqu'il est question d'Amber, je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est au sens littéral du terme..
Ma foi, si ceci est qualifié de défi en ville, je me demande bien quel est le gage que Master M impose à Amber lorsqu'elle fait tomber son bout de pain dans la fondue savoyarde ?
Encore une fois, la Soumise porte une tenue chic et classe, à la fois sobre et de bon goût. Ses bottes ne semblent pas provenir d'un magasin de seconde main, loin s'en faut ! Je dois dire que je serais curieux de pouvoir jeter un coup d'oeil à son dressing-room (je pense qu'on pourrait avoir des surprises).
Excellente prise de vue panoramique (ça donne envie d'acheter un écran plasma pour en profiter au maximum). La luminescence oblique de l'éclairage est superbement rendue. Il me semble qu'Amber apprécie de porter ces bas à pois lors de ces petites exhibitions (et cela lui va très bien, c'est évident).
Et pour le côté pratique de la chose, avec les températures actuelles, il faut vraiment avoir ce qui s'appelle un sacré tempérament, c'est le moins que l'on puisse dire.
Merci pour le partage.