M-Amber a écrit:Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.
Ci-dessous le compte rendu de la soumise
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber.
Grougal a écrit:Tiens, je proposerais bien un petit jeu auquel j'avais déjà joué il y a fort longtemps sur un célèbre réseau social libertin.
Prendre une photo d'un lieu discret, mais sur laquelle on pourrait voir certains indices qui pourraient permettre de localiser. Ceux qui trouvent le lieu et s'y rendent à une date convenue auront le droit de souiller cette petite catin qui y serait en self service.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités