Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mer 26 Jan 2022 22:08

Nous buvons notre verre tout en discutant. Amber trouve tout comme moi que l'ambiance y est spéciale. Elle ne colle pas avec nous, nos habitudes.
Je la rejoint, mais en profite pour dire que S157 doit pouvoir coller à toutes ambiances.
Tout en lui lançant un regard.
Elle à compris, esquisse un sourire presque gênée.

Je lui donne sa mission ; "Tu vas aller dans les toilettes et tu vas y rester 10 bonnes minutes. A toi de me montrer qu'en tout lieu tu es une bonne petite chienne docile. Peu importe si tu entends du bruit dans les toilettes autour, tu continues comme si de rien n'était. Je ne veux pas te revoir avant ce temps écoulé. Et tu vas m'envoyer quelques photos ou vidéos de ce que tu fais"

On peut dire qu'elle s'implique et s'applique.
S157 va timidement au début et petit à petit prendre confiance et se laisser aller.

Le défi est bien entendu réussi.

Voici un "petit" florilège de ce que j'ai pu recevoir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Jeu 27 Jan 2022 00:40

Amber nous prouve encore une fois qu elle joue bien son rôle de soumise à travers ses videos.
doctorlove

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Jeu 27 Jan 2022 13:47

Allez encore deux petites vidéos en direct des toilettes !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar doctorlove » Jeu 27 Jan 2022 15:49

Ouf super ces 2 videos, amber devient une salope d exception!
Et a en voir la video, cette soumise adore jouer avec son plug anal pour nous exciter
doctorlove

Messagepar Asux » Jeu 27 Jan 2022 17:29

............
Dernière édition par Asux le Mar 16 Aoû 2022 14:55, édité 1 fois.
............
Asux

Province: Autre

Messagepar fatman » Jeu 27 Jan 2022 21:54

On peut dire que S157 se montre très douée pour improviser un court-métrage dont le sujet retiendra à coup sûr l'attention, c'est le moins que l'on puisse dire.

Faut-il comprendre qu'elle se ballade systématiquement avec une tripotée d'accessoires (si j'ose dire) dignes d'un love shop, ou bien peut-être avait-elle reçu comme consigne de prendre soin d'emporter avec elle quelques ustensiles qui pouvaient s'avérer utiles pour la journée.

Au passage, je ne peux m'empêcher d'admirer la souplesse dont fait preuve Amber pour réaliser les prises de vue. A moins qu'elle ne puisse également avoir encore un peu de place dans son sac pour y inclure une perche à selfie.

Cela dit, l'usage du martinet produit inévitablement un bruit assez caractéristique qui ne manquera pas d'éveiller la curiosité d'une personne qui viendrait également utiliser les toilettes de l'établissement. Il ne s'agit sans doute que d'une impression fugitive de ma part, mais il me semble que l'usage de ce genre d'instruments (qui offrent une belle panoplie de possibilités, je reste le premier à l'admettre) est assez anecdotique chez la Soumise (du moins, pour l'instant).

De mon côté, ce qui me fait encore le plus de plaisir à lire, c'est de voir Master M mentionner qu'Amber "s'applique et s'implique", et que "le défi est bien entendu réussi". On ne peut qu'imaginer la fierté (légitime, cela va de soi) du Maître constatant les progrès de l'éducation donnée à sa Soumise. En ce qui me concerne, je serais plus que tenté de dire que du même coup, cela signifie également qu'Amber peut se montrer fière des progrès dont elle nous fait la démonstration à chaque nouveau défi.

Merci pour le partage
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Ven 28 Jan 2022 08:42

Après 10 minutes Amber revient, comme si rien ne s'était passé ! quoi qu'il en soit elle à bien rempli sa missions.
Nous terminons nos verres et quittons l'établissement. Petite expérience certes, mais dans une ambiance si pesante voir glauque S157 n'avait jamais encore réalisé de défi.
Pourquoi pas un premier pas, pour un plan dans un lieu tout aussi décalé à l'avenir.

Je profite de cette situation où l'excitation est montée déjà d'un cran pour nous écarter un peu de la ville et de son agitation.
Non loin du centre un écrin de verdure, connu pour les exhib et rencontres.
Le lieu reste lui aussi un tant soit peu dans l'ambiance de l'établissement.

Nous trouvons un coin, vu que nous sommes dans le thème de l'anal. Je lui demande de se doigter, je prends quelques clichés
elle s'exécute.
J'espère voir se pointer quelques voyeurs.
Et enfin j'en vois deux au loin qui s'approchent.
Je vais couper court à votre espoir, comme au mien et probablement à celui d'Amber.
Nulle doute sur leur orientation sexuelle, "gay".
D'ailleurs lorsqu'ils ont aperçu Amber ils ont fait demi tour.
C'est moi qui devait les intéresser, mais vous comprendrez que moi je ne l'étais pas.

Bref encore un lieu qui semble déserté par les couples hétéro, remplacé par un monde "homo"

Moi qui espérais pouvoir jouer avec Amber là,
c'est un flop.
Plan b. Nous retournons faire un tour dans le centre ville.
(oui, je prévois souvent un plan b :D)
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Asux » Ven 28 Jan 2022 17:27

............
Dernière édition par Asux le Mar 16 Aoû 2022 14:56, édité 1 fois.
............
Asux

Province: Autre

Messagepar Chaudcoquin7500 » Ven 28 Jan 2022 17:31

M-Amber a écrit:Afin de répondre "mieux" à deux messages privés reçus.
Et m'éviter de devoir éventuellement encore à y répondre.

Voici en meilleure qualité ce que donne le "tatou éphémère"

Pour info,
samedi dernier au resto

Amber Si mon sexe été comme les bombes de peinture des tagueurs, je m'amuserai à écrire SALOPE sur ton ton corps avec mon sperme
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Messagepar Chaudcoquin7500 » Ven 28 Jan 2022 17:39

M-Amber a écrit:Nous buvons notre verre tout en discutant. Amber trouve tout comme moi que l'ambiance y est spéciale. Elle ne colle pas avec nous, nos habitudes.
Je la rejoint, mais en profite pour dire que S157 doit pouvoir coller à toutes ambiances.
Tout en lui lançant un regard.
Elle à compris, esquisse un sourire presque gênée.

Je lui donne sa mission ; "Tu vas aller dans les toilettes et tu vas y rester 10 bonnes minutes. A toi de me montrer qu'en tout lieu tu es une bonne petite chienne docile. Peu importe si tu entends du bruit dans les toilettes autour, tu continues comme si de rien n'était. Je ne veux pas te revoir avant ce temps écoulé. Et tu vas m'envoyer quelques photos ou vidéos de ce que tu fais"

On peut dire qu'elle s'implique et s'applique.
S157 va timidement au début et petit à petit prendre confiance et se laisser aller.

Le défi est bien entendu réussi.

Voici un "petit" florilège de ce que j'ai pu recevoir.

M-Amber et voilà, meme ainsi et avec un peu d'imagination, je ... BANDE
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message