par fatman » Dim 30 Jan 2022 18:50
Non seulement cet accessoire si typiquement féminin ne cache rien de l'anatomie si convoitée de la Serveuse hennuyère préférée, mais il contribue à mettre davantage en valeur son physique qui laisse rêveur un bon nombre de membres de ce forum.
Un peu comme un catsuit ne dissimule aucune partie du corps féminin, un sous-vêtement porté à cet endroit hautement stratégique contribuera encore à titiller l'imagination de la cohorte d'admirateurs de Judith.
Sans compter le fait que cela permet de rajouter une étape supplémentaire dans un processus de déshabillage progressif. Après avoir souhaité "je voudrais qu'elle enlève son manteau", on en viendrait presque à accepter de supplier qu'elle daigne enlever son sous-vêtement.
Dans le même ordre d'idée, Judith prend grand soin à ne pas laisser tomber son manteau à terre mais le conserve dans ses mains. Certes, cela cache ses jambes; mais en même temps le processus ne fait qu'attirer davantage les regards (comme si on en avait encore besoin !) vers sa partie la plus charnue.
Il est évident que Judith excelle dans l'art de se faire désirer des hommes (et pas uniquement des hommes, d'ailleurs..)
Merci pour le partage.