par fatman » Lun 31 Jan 2022 22:47
A force d'avoir exposé (d'une splendide façon) sa partie charnue devant l'objectif photographique de Master M, il était plus que normal que cette partie charnue devienne tout bonnement l'objectif de Master M. Une manière comme une autre de continuer à faire sortir le petit oiseau, en quelque sorte.
Il faut croire que le match devait être passionnant et l'enjeu des plus élevés; car si jamais un seul des joueurs avaient eu l'idée de lancer très subrepticement un simple regard dans la direction de la Soumise, il aurait eu droit à un fort joli spectacle. Parions que son premier réflexe aurait tout naturellement été d'en faire profiter ses copains.
En ce qui me concerne, le fait qu'Amber puisse exprimer son souhait de retrouver les joueurs dans les vestiaires pour une troisième mi-temps montre à quel point son éducation lui permet de continuer à progresser. Il est manifeste qu'elle a le désir de poursuivre sur la voie tracée par Master M. On peut donc deviner la satisfaction de son Maître.
Il est indéniable que les vestiaires puissent constituer un lieu propice à inciter le rapprochement des corps et le partage des fluides corporels. On y croise des gens qui sont en général fort peu vêtu (puisque par nature, un vestiaire constitue un endroit qui a pour but de permettre de se déshabiller), à plus forte raison des gens complètement dévêtus dans les douches. Certes, l'odeur de transpiration mêlée à celle de la chaussette sale n'est pas de nature à solliciter l'imagination de tout un chacun; mais les biologistes vous affirmeront que cette odeur est littéralement bourrée de phéromones.
Le mythe de la cheerleader qui vient récompenser les joueurs dans les vestiaires après avoir remporté un match décisif à donné lieu à pléthore de films spécialisés; tout comme les membres d'un club de fitness qui continuent de transpirer après les heures d'ouverture, mais en remplaçant les machines à ramer par les monitrices (peut-être s'agirait-il également d'une opportunité à exploiter, qui sait !).
Amber va donc passer un test d'évaluation auprès d'une personne d'origine africaine. Pour ma part, je suis prêt à parier qu'elle va réussir brillamment ce nouveau défi.
Merci pour le partage.