par fatman » Ven 4 Fév 2022 21:07
A mon sens, le "testeur" (puisqu'il s'est présenté ainsi) ne ménage pas ses efforts, c'est le moins que l'on puisse dire. Très belle preuve de sa conscience professionnelle..
Ainsi donc, le mur du fond de la chambre (enfin, de la pièce dans laquelle se trouve un lit destiné à pouvoir se mettre en position allongée, mais certainement pas dans le but de dormir) est littéralement recouvert de miroirs. Non seulement cela permet de donner une impression d'espace plus grand, mais aussi (et surtout), cela donne la possibilité de pouvoir visualiser pleinement ce que l'autre personne est en train de faire. La position de la tête d'Amber sur un cliché me donnerait d'ailleurs à penser (mais il ne s'agit que d'une simple supposition de ma part) qu'elle est en train de lancer un regard à la dérobée vers le miroir. Pur hasard, ou bien volonté délibérée de la part de S157 de pouvoir mesurer l'intensité de la scène ? Après tout, nous savons à quel point Amber apprécie de pouvoir s'exhiber, mais il n'en demeure pas moins qu'elle pourrait tout aussi bien apprécier la possibilité de pouvoir regarder (l'un n'empêche pas l'autre).
De mon côté, je reste toujours admiratif devant l'incroyable souplesse dont sait faire preuve Amber (et ce n'est pas la seule de ses qualités qui me laisse admiratif, bien entendu !). Lorsqu'on constate à quel point elle parvient à cambrer son corps afin de mieux accueillir son partenaire du jour (et avec sa carrure, on se dit qu'il ne doit pas boxer dans la catégorie "poids plume", loin s'en faut), il ne faut vraiment pas craindre de se luxer un muscle.
De même, Amber en profite pour poser une main bien à plat sur les épaules du "testeur"; alors que son autre main, loin de rester inactive, est posée d'une manière qui semble bien ferme en plein sur les fesses de son partenaire. Voilà une manière des plus éloquente pour encourager celui-ci à aller encore plus loin.
Véritablement, la Soumise est aussi insatiable qu'inépuisable.
Merci pour le partage.