Déjà que je trouvais la position d'Amber assez acrobatique (dans la dernière série), la voilà à présent qui se retrouve dans une pose digne d'un contorsionniste ! A moins de pratiquer intensivement le yoga, garder une telle posture n'a véritablement rien d'une sinécure.
Une fois de plus, on a la possibilité de constater sur le premier cliché que la main gauche d'Amber est loin de rester inactive. Il s'agit peut-être d'une simple coïncidence, ou d'une volonté délibérée de réaliser le cliché à ce moment précis (et je suis le premier ravi d'avoir l'opportunité de contempler un tel spectacle), mais il me semble que S157 apprécie beaucoup de se faire ce que l'on pourrait qualifier "d'un petit doigt de cour" en même temps qu'elle est honorée par son partenaire du moment.
La deuxième photo nous donne une idée de l'intensité physique à laquelle que doit subir la Soumise. Il suffit de constater à quel point le pied gauche du "testeur" s'enfonce profondément dans le matelas pour imaginer la pression exercée sur Amber. Et pourtant, elle tient le coup !
Une fort belle conclusion que ce troisième cliché. La position est excellente pour que les trois protagonistes puissent terminer cette nouvelle cession des aventures d'Amber.
Concernant plus spécifiquement l"after" (j'étais assez tenté de parler de séquence post-générique tellement la narration de Master M a quelque chose de cinématographique), je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle aventure de la Soumise se déroule juste avant un rendez-vous familial. S'agit-il d'une simple question d'agenda et d'emploi du temps difficile à ajuster (surtout entre les activités bien établies et celles qui le sont nettement moins), ou bien faut-il y voir un savant calcul de Master-M ? Il y a fort à parier que pour Amber, les zakouskis devaient avoir comme un petit-arrière-goût particulier (j'espère qu'elle a eu le temps de prendre un tic-tac pour se rafraîchir un peu la bouche).
Et voilà un nouveau fait d'arme à rajouter au crédit d'Amber. Je souhaiterais envoyer tous mes remerciements à Master-M pour ce nouveau reportage-photo, et j'ose croire qu'il me laissera également présenter mes félicitations à Amber.
Merci pour le partage.