Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Lun 21 Fév 2022 22:46

Déjà que je trouvais la position d'Amber assez acrobatique (dans la dernière série), la voilà à présent qui se retrouve dans une pose digne d'un contorsionniste ! A moins de pratiquer intensivement le yoga, garder une telle posture n'a véritablement rien d'une sinécure.

Une fois de plus, on a la possibilité de constater sur le premier cliché que la main gauche d'Amber est loin de rester inactive. Il s'agit peut-être d'une simple coïncidence, ou d'une volonté délibérée de réaliser le cliché à ce moment précis (et je suis le premier ravi d'avoir l'opportunité de contempler un tel spectacle), mais il me semble que S157 apprécie beaucoup de se faire ce que l'on pourrait qualifier "d'un petit doigt de cour" en même temps qu'elle est honorée par son partenaire du moment.

La deuxième photo nous donne une idée de l'intensité physique à laquelle que doit subir la Soumise. Il suffit de constater à quel point le pied gauche du "testeur" s'enfonce profondément dans le matelas pour imaginer la pression exercée sur Amber. Et pourtant, elle tient le coup !

Une fort belle conclusion que ce troisième cliché. La position est excellente pour que les trois protagonistes puissent terminer cette nouvelle cession des aventures d'Amber.

Concernant plus spécifiquement l"after" (j'étais assez tenté de parler de séquence post-générique tellement la narration de Master M a quelque chose de cinématographique), je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle aventure de la Soumise se déroule juste avant un rendez-vous familial. S'agit-il d'une simple question d'agenda et d'emploi du temps difficile à ajuster (surtout entre les activités bien établies et celles qui le sont nettement moins), ou bien faut-il y voir un savant calcul de Master-M ? Il y a fort à parier que pour Amber, les zakouskis devaient avoir comme un petit-arrière-goût particulier (j'espère qu'elle a eu le temps de prendre un tic-tac pour se rafraîchir un peu la bouche).

Et voilà un nouveau fait d'arme à rajouter au crédit d'Amber. Je souhaiterais envoyer tous mes remerciements à Master-M pour ce nouveau reportage-photo, et j'ose croire qu'il me laissera également présenter mes félicitations à Amber.

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar pastaebasta » Mar 22 Fév 2022 16:22

Que j'aimerais llui ordonner
pastaebasta

Province: Hainaut

Messagepar pastaebasta » Mar 22 Fév 2022 16:26

Que j'aimerais
1. lui ordonner de prendre diverses positions en situation humiliante,
2. lui rentrer ma queue en bouche et l'obliger à la vider complètement,
3. et finalement la caresser de longs moments tendrement, en amoureux...

Pastaebasta
pastaebasta

Messagepar pastaebasta » Mar 22 Fév 2022 16:27

Que j'aimerais
1. lui ordonner de prendre diverses positions en situation humiliante,
2. lui rentrer ma queue en bouche et l'obliger à la vider complètement,
3. et finalement la caresser de longs moments tendrement, en amoureux !

Pastaebasta
pastaebasta

Messagepar Mushx » Mar 1 Mar 2022 16:10

Quels recits depuis ma dernière visite, et cette photo teasing à côté des urinoir laisse présager une suite que j'apprécierais sans doute à plus d'un titre...
Mushx

Messagepar whitejacket » Jeu 3 Mar 2022 07:50

M-Amber a écrit:Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Position idéale pour défoncer bien en profondeur une soumise !

Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
De la laisser se rhabiller et de nous laisser repartir.

Un quart d'heure de route plus tard comme si de rien n'était, ou presque.
Nous étions invités dans la famille pour un apéritif dinatoire.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.

Salut, et bien quelle partie bien chaude et emplie de bonnes défonces pour Amber!
Et voilà encore une porte de franchie, et donc quel est donc sa nouvelle mise a disposition?
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar assman79 » Jeu 3 Mar 2022 09:38

Quelle dualité perverse, petite fille sage bien élevée et pute à blacks.
Vivement la suite.
assman79

Messagepar M-Amber » Ven 4 Mar 2022 12:16

Fortement occupés par notre projet immo, il faudra encore être un petit peu patients..
La suite des aventures arrivera vite :)
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar fatman » Ven 4 Mar 2022 23:16

Tout d'abord, mes remerciements à Master M d'avoir eu la gentillesse de passer sur le forum afin de nous tenir au courant.

De mon côté, je dois dire que j'ose à peine imaginer les questions qu'Amber serait susceptible de poser (avec un naturel désarmant) à l'agent immobilier : "et elles sont grandes comment, les caves de la résidence que vous nous proposez ? Vous pensez qu'on pourrait éventuellement les aménager en quelque chose qui ressemblerait par exemple à un donjon d'inspiration médiévale tout équipé ? Et parmi les nombreux commerces de proximité, il n'y aurait pas un sex-shop avec un cinéma X ? Non, je demande simplement, c'est juste pour savoir.."

Plus sérieusement, je me permettrai de vous adresser mes plus sincères voeux de réussite pour votre projet immobilier.

Comme tous vos nombreux fans sur ce forum, il va de soi que je serai plus que ravi d'avoir l'opportunité de suivre les prochaines aventures de l'éducation de S157 (je me demande bien ce que Master M a en réserve pour sa Soumise ? ).

Pour ma part, je reste persuadé que l'attente ne fera que renforcer toute la saveur du prochain reportage-photo.

Merci pour l'info.
fatman

Messagepar kokin08 » Sam 5 Mar 2022 13:06

Je crois que plus le temps passe et plus je suis tout autant friand de suivre vos aventures que de lire les commentaires de @fatman.
Je vous souhaite également le meilleur pour réaliser à bien votre projet personnel. Et nul doute que la suite n'en sera que mieux.
kokin08

Province: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message