Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Sam 5 Mar 2022 22:18

kokin08 a écrit:Je crois que plus le temps passe et plus je suis tout autant friand de suivre vos aventures que de lire les commentaires de @fatman.

Tous mes remerciements à kokin08 pour son appréciation, c'est très aimable de sa part.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Ven 11 Mar 2022 09:06

Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.

Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.

Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p

Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".

Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.

Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement)

Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.

MasterM
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar assman79 » Ven 11 Mar 2022 10:08

Le rouge lui va à merveille.
Une double vie ne s'arrête pas comme ça, ca restera gravé à jamais en elle.
Sa route est toute tracée...
assman79

Messagepar MandS » Ven 11 Mar 2022 12:04

Magnifique comme toujours

Je lis toujours avec un grand plaisir vos aventures, si bien mises en scène et contées pour un public toujours plus conquis.

J'ai eu l'occasion d'échanger "en vrai" avec un autre fan : ce sont les mêmes étoiles qu'il y avait dans nos yeux, un mélange de respect, d'envie, d'admiration (en plus, il a eu le plaisir de rencontrer Miss).

Encore merci à vous deux pour ce partage
MandS

Province: Brabant wallon

Messagepar micmac23 » Ven 11 Mar 2022 13:28

M-Amber a écrit:Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.

Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.

Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p

Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".

Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.

Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement)

Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.

MasterM

Ravi de voir que vous êtes bien installé maintenant.
A quand une pendaison de crémaillère pour fêter ça? ;)
micmac23

Messagepar Asux » Ven 11 Mar 2022 15:05

............
Dernière édition par Asux le Mar 16 Aoû 2022 14:52, édité 1 fois.
............
Asux

Province: Autre

Messagepar juniorsexy775 » Ven 11 Mar 2022 16:51

Très jolie, vivement la reprise des aventures de la soumise
juniorsexy775

Messagepar Voyeurvoyeur » Ven 11 Mar 2022 22:09

Le rouge lui va très bien.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar MAD » Sam 12 Mar 2022 14:12

Chaque chose en son temps.
Une pause pour déménagement s'imposait.
Seul les vrais libertins savent que les plaisirs ne sont t qu'un jeu et qu'avant et après la vie reprend ses droits.

Bonne continuation.
Aux plaisirs de se croiser un jour .
MAD

Province: Namur

Messagepar M-Amber » Lun 14 Mar 2022 08:53

Tout doucement reprendre les "habitudes"
ici de la petite exhib sage, mais jamais inutile.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message