Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Voyeurvoyeur » Mar 15 Mar 2022 20:16

Il est parfait ce string ouvert.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar juniorsexy775 » Mer 16 Mar 2022 10:25

Une aventure d'Amber qui commence bien. J'envie ce plug, je verrai bien ma bite à la place. Vivement la suite
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Mer 16 Mar 2022 23:10

Si au resto nous avons repris nos petits jeux,
nous avons fait de même sur le retour.
A l'arrêt sur un parking (malheureusement désert) où j'ai demandé à Amber de jouer à la "pute"
elle s'est mise donc à tapiner, faisant quelques allers et venues.
Restant dans la voiture je l'observais afin qu'elle se prenne vraiment au jeu et qu'elle prenne son rôle au sérieux.
"comme si c'était vrai"
Et si ... Un client se serait arrêté.
Des voitures passaient au loin,
au fond d'elle je suis convaincu qu'à un moment donné elle s'est demandé si je ne lui avais pas concocté quelque chose
Pas cette fois, mais ça viendra.

En attendant j'ai apprécié la voir se livrer à de la pseudo prostitution
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Jeu 17 Mar 2022 08:41

Très excitant, vivement la suite
juniorsexy775

Messagepar assman79 » Jeu 17 Mar 2022 10:11

Elle mérite une vrai tenue de tapineuse.
Du court, du moulant, du transparent et surtout de belles
Cuissardes qui mettrait bien en valeur ses grandes jambes.
assman79

Messagepar prof-fesseur » Jeu 17 Mar 2022 10:31

329 pages de forum très agréable à suivre, comme toujours, quelle évolution!
prof-fesseur

Province: Brabant wallon

Messagepar MandS » Jeu 17 Mar 2022 11:51

Avec Amber, on a toujours une belle mise en scène
MandS

Province: Brabant wallon

Messagepar doctorlove » Jeu 17 Mar 2022 14:18

Whouah, ca m aurais bien plu de m arreter sur cette air de repos pour abuser de cette bonne pute :)
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Jeu 17 Mar 2022 22:36

Tout d'abord, c'est fort aimable de nous donner des nouvelles de l'évolution du projet immobilier.

Pour ma part, je pense rejoindre totalement l'opinion de Master M : vouloir s'obstiner à monter des projets de nouveaux défis pour S157 alors qu'il est plus qu'évident qu'on a toute son énergie et son attention requise pour toute autre chose ne pourrait jamais donner de résultats satisfaisants; il est donc amplement préférable de repousser ce genre d'activités à une période plus propice. La remarque faite par Amber au sujet d'une forme de nostalgie de ses aventures vécues en tant que S157 m'apparait comme particulièrement intéressante. Cela dit, elle ne semble pas avoir précisé ce qui lui manquait au juste : est-ce l'inconnu, la surprise, la pluralité, le renouvellement, le fait de parvenir à accomplir les chalenges imposés, ou encore autre chose. Dans cet éventail de vastes possibilités, je suis incapable de déterminer si le fait de savoir que ses aventures soient publiées sur le forum (et donc visibles par un cheptel sans cesse croissant de parfaits inconnus, même si elle en a déjà rencontré quelques-uns) afin d'être commentées abondamment puisse lui avoir manqué. Une chose est cependant certaine : Amber a énormément manqué à ses fans ! Il suffit de parcourir les différents commentaires pour en être persuadé.

Cela dit, cette première exhibition d'Amber en sous-vêtements de couleur rouge (cela sied fort bien à son épiderme, par contraste) est fort joli. Autant je continue d'apprécier au plus haut point les reportages-photos réalisés par Master M, autant je reste friand des selfies réalisés par Amber elle-même.

Concernant l'exhibition aux toilettes d'un restaurant, j'en viendrais presqu'à me demander dans quelles mesures la tailles des cabines de W.C. des dames intervient dans le choix de l'établissement. Maintenant, dans la mesure où Master M nous confirme que cette forme de défi pour Amber (qui reste passionnante, à mon sens) se déroule à un rythme hebdomadaire, je présume que tout le monde serait plus que ravi d'avoir l'opportunité de parcourir ce genre de reportage chaque semaine.

Pour ce qui est de la petite déambulation de la Soumise sur le trajet du retour, je ne peux m'empêcher d'avoir la fugitive impression qu'Amber apprécie de pouvoir se jucher sur une table de pique-nique quand elle en a l'occasion, un peu comme si elle montait sur une scène improvisée. A moins que l'idée ne provienne en fait de Master M, qui souhaiterait donc que sa Soumise puisse être vue et appréciée par chacun de nous; un peu comme si nous étions tous présents par procuration sur cette aire de repos.

Quoi qu'il en soit, cela reste un plaisir délectable de pouvoir à nouveau retrouver Amber et Master M sur le forum !

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar whitejacket » Mer 23 Mar 2022 21:09

Et bien voilà la pouliche d'Amber qui se remet sur la voie publique du sexe pervers_
Dans son élément, dirait-on serait elle mise en mode petite catin de rue, a faire son pied de grue?
Cela serait aussi un aspect de la mise en place d'un plan débridé!
whitejacket

Province: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message