par fatman » Jeu 17 Mar 2022 22:36
Tout d'abord, c'est fort aimable de nous donner des nouvelles de l'évolution du projet immobilier.
Pour ma part, je pense rejoindre totalement l'opinion de Master M : vouloir s'obstiner à monter des projets de nouveaux défis pour S157 alors qu'il est plus qu'évident qu'on a toute son énergie et son attention requise pour toute autre chose ne pourrait jamais donner de résultats satisfaisants; il est donc amplement préférable de repousser ce genre d'activités à une période plus propice. La remarque faite par Amber au sujet d'une forme de nostalgie de ses aventures vécues en tant que S157 m'apparait comme particulièrement intéressante. Cela dit, elle ne semble pas avoir précisé ce qui lui manquait au juste : est-ce l'inconnu, la surprise, la pluralité, le renouvellement, le fait de parvenir à accomplir les chalenges imposés, ou encore autre chose. Dans cet éventail de vastes possibilités, je suis incapable de déterminer si le fait de savoir que ses aventures soient publiées sur le forum (et donc visibles par un cheptel sans cesse croissant de parfaits inconnus, même si elle en a déjà rencontré quelques-uns) afin d'être commentées abondamment puisse lui avoir manqué. Une chose est cependant certaine : Amber a énormément manqué à ses fans ! Il suffit de parcourir les différents commentaires pour en être persuadé.
Cela dit, cette première exhibition d'Amber en sous-vêtements de couleur rouge (cela sied fort bien à son épiderme, par contraste) est fort joli. Autant je continue d'apprécier au plus haut point les reportages-photos réalisés par Master M, autant je reste friand des selfies réalisés par Amber elle-même.
Concernant l'exhibition aux toilettes d'un restaurant, j'en viendrais presqu'à me demander dans quelles mesures la tailles des cabines de W.C. des dames intervient dans le choix de l'établissement. Maintenant, dans la mesure où Master M nous confirme que cette forme de défi pour Amber (qui reste passionnante, à mon sens) se déroule à un rythme hebdomadaire, je présume que tout le monde serait plus que ravi d'avoir l'opportunité de parcourir ce genre de reportage chaque semaine.
Pour ce qui est de la petite déambulation de la Soumise sur le trajet du retour, je ne peux m'empêcher d'avoir la fugitive impression qu'Amber apprécie de pouvoir se jucher sur une table de pique-nique quand elle en a l'occasion, un peu comme si elle montait sur une scène improvisée. A moins que l'idée ne provienne en fait de Master M, qui souhaiterait donc que sa Soumise puisse être vue et appréciée par chacun de nous; un peu comme si nous étions tous présents par procuration sur cette aire de repos.
Quoi qu'il en soit, cela reste un plaisir délectable de pouvoir à nouveau retrouver Amber et Master M sur le forum !
Merci pour le partage.